Sentiment d'impuissance...

Répondre
administration
Forum Admin

Sentiment d'impuissance...

#1 Message par administration »

Vous arrive t-il de vous sentir completement démunis face aux évènements de la vie quotidienne?
Accidents d'auto ,tickets, avis de cotisation arrivant tout en même temps.
Réno majeures imprévues sans en avoir la capacité de payer?
Maladie grave ne semblant pas pouvoir nous quitter, handicap qui nous pèse?

Moi ..il y a toujours une ''catastrophe'' a chaque semaine qui apparait..à chaque lundi ...comme un rituel satanique...

Je n'ai jamais une semaine de paix...
Probablement que cela fait partie de la vie! :D
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Sentiment d'impuissance...

#2 Message par poussiere d'étoiles »

Faut que tu prennes ca tu bon côté
ca fais parti de la vie
et la vie c'est ca
on aura la paix quand on sera ................ l'autre bord :D
décourage toi pas la vie c'est une multitude de chose qui arrive quand on ne s'y attend , on dirait qu'on passe un examen mais qu'on est jamais promu :D
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Doolores
niveau4
niveau4

#3 Message par Doolores »

Non, moi ça ne m'arrive pas, et ça ne m'arrivera jamais.

Tu ne connais pas la pensée positive?
Car penser c'est créer.

Si tu dis:
Moi ..il y a toujours une ''catastrophe'' a chaque semaine qui apparait..à chaque lundi ...
comme un rituel satanique...

Tu attires et provoques les énergies pour que ce que tu dis soit véridique.
Et ce....c'est pas moi qui le dit.

S'il fallait qu'un coureur dise:
"Moi a chaque fois que je suis proche du fil d'arrivé
je m'enfarge toujours et je tombe par terre."

tu imagines?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
lam129
niveau4
niveau4

#4 Message par lam129 »

Il y a toujours quelque chose qui arrive pour nous pourrir la vie. Un tuyau qui coule au début de la fin de semaine, l'ordi qui défaille, on perd sa carte de guichet ou de crédit, un chien qui jappe, un bébé qui braille, une roche dans le windshield, un pneu qui dégonfle.

C'est ça la vie, une rivière de marde qu'on remonte à la nage la bouche ouverte. Mais de temps en temps la vie nous fait le cadeau d'une pinotte.
1%
administration
Forum Admin

#5 Message par administration »

lam129 a écrit :Il y a toujours quelque chose qui arrive pour nous pourrir la vie. Un tuyau qui coule au début de la fin de semaine, l'ordi qui défaille, on perd sa carte de guichet ou de crédit, un chien qui jappe, un bébé qui braille, une roche dans le windshield, un pneu qui dégonfle.

C'est ça la vie, une rivière de marde qu'on remonte à la nage la bouche ouverte. Mais de temps en temps la vie nous fait le cadeau d'une pinotte.

Câlisss ..aujourd'hui je feel avec ta vision des choses! :D
daniela
niveau4
niveau4

#6 Message par daniela »

Il fut un temps où c'était toujours comme ça. Aucun issus à ma vie de merde. Enfin c'est la perception que j'en avais.

UN jour quelqu'un m'a dit de me contenter d'essayer de vivre une journée à la fois et que si c,était trop dur d'essayer une heure ou moins. En même temps je devais voir les belles petites choses que la vie m'apportait. Petit à petit, ma vision de la vie à changé. Je me souviens d'une de ces journée. Grosse tempête de neige. Voiture défectueuses, obligé de marché quelques miles complètement gelé. au lieu de sacré ( ce qui ne change rien à la situation) je me disais qu'au j,étais toujours vivant.
administration
Forum Admin

#7 Message par administration »

J'en discute ,mais je ne m'en fais pas!
Je ne fais que le constat des choses ,de ma réalité!
C'est certains qu'en courrant une demi douzaine de lièvres à la fois ,ben j'ai plus de chance de me pêter la geule à kek part! :D
Harlinah
niveau2
niveau2

#8 Message par Harlinah »

calimero a écrit :Vous arrive t-il de vous sentir completement démunis face aux évènements de la vie quotidienne?
Accidents d'auto ,tickets, avis de cotisation arrivant tout en même temps.
Réno majeures imprévues sans en avoir la capacité de payer?
Maladie grave ne semblant pas pouvoir nous quitter, handicap qui nous pèse?

Moi ..il y a toujours une ''catastrophe'' a chaque semaine qui apparait..à chaque lundi ...comme un rituel satanique...

Probablement que cela fait partie de la vie! :D
Ah non!

Je n'ai aucun probleme de ce genre : ma vie privee est calme et quand y'a des surprises ce sont le plus souvent de bonnes surprises.

Il n'ya qu'au boulot que je cours a gauche et a droite , des projets pleins les bras, mais j'adore ca..et ca me reussit plutot bien

Je vis plutot comme dolores et visiblement ca marche..alors qu'avant me vie c'etait une serie de tuiles effectivement.

Mais c'ets fini depuis des lustres.
Il y a toujours quelque chose qui arrive pour nous pourrir la vie. Un tuyau qui coule au début de la fin de semaine, l'ordi qui défaille, on perd sa carte de guichet ou de crédit, un chien qui jappe, un bébé qui braille, une roche dans le windshield, un pneu qui dégonfle.
Ce genre de vie me détruirait tres vite..je ne pourrai pas le supporter ..trop dur pour moi ..c'est d'ailleurs l'une des raisons majeures pour lesquelles je ne me vois pas avec un enfant...

Si je devais te donner un conseil calimero : quand on pense à quelque chose on le determine surtout quand c'est appuyé par une emotion aussi forte que la peur

Arrete de penser qu'il doit necessairement t'arriver des malheurs tous les lundis. Ta peur et ta pensee les attire comme un aimant. Tu constates par toi meme que ca ne rate pas.

Un simple exemple : tant que je ne souffre pas, je me fiche eperdument de ma sante. Si ca ne tenait qu'à moi aucun medecin ne me verrait. Je ne vais en pharmacie que pour des cosmetiques ou des gouttes pour ma secheresse oculaire. Et comme par hasard je ne suis JAMAIS malade.

Je suis gravement malade au regard de la medecine et ma vie tient à peu de chose mais dans les faits je suis toujours sur pied.

La grippe A tue? Ah bon? Eh bien soit! Pour ma part c'est vraiment sans probleme.
Bien evidemment je n'ai jamais pris d'antibiotiques ni meme d'aspirine.
Bien evidemment je n'ai jamais fait de vaccin.
Bien evidemment, les épidémies n'ont jamais voulu de moi.

C'ets comme ca que ca marche.

Tu n'attires que ce que tu redoutes et auquel tu penses frequemment..
Ou que tu desires ardemment sans jamais douter de l'obtenir.
Dur dur mais c'est comme ca que ca marche.
administration
Forum Admin

#9 Message par administration »

Aujourd'hui ,un de mes cousins est mort à son travail...
Pas certain encore des circonstances exactes...
Une femme (en dépression)
3 enfants en bas âge dont l'ainée née sourde a perdu l'usage de ses jambes lors d'une opréation raté ...

Alors mes petits bobos..me semblent donc bien banals...

Câliss...
Doolores
niveau4
niveau4

#10 Message par Doolores »

Tu n'attires que ce que tu redoutes et auquel tu penses frequemment..
Ou que tu desires ardemment sans jamais douter de l'obtenir.
Dur dur mais c'est comme ca que ca marche.
parfaitement d'accord.
Aujourd'hui ,un de mes cousins est mort à son travail...
Désolée pour sa famille.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
administration
Forum Admin

#11 Message par administration »

Merci!

Je me sens tellement démunie..surtout pour la pauvre Noémie..
Elle a perdu l'ouie
Puis ses jambes
Puis son papa et encore une fois ses jambes, puisque c'est lui qui s'occupait d'elle étant assez fort pour la déplacer.
La maman elle pèse 100lbs mouillée et de toute façon était en dépression ,donc sera completement dépassée par les évènements...

Alors...alors ..ma tête travailles à 100% de ses capacités pour trouver des solutions...
Clochette1978
niveau3
niveau3

#12 Message par Clochette1978 »

calimero a écrit :Merci!

Je me sens tellement démunie..surtout pour la pauvre Noémie..
Elle a perdu l'ouie
Puis ses jambes
Puis son papa et encore une fois ses jambes, puisque c'est lui qui s'occupait d'elle étant assez fort pour la déplacer.
La maman elle pèse 100lbs mouillée et de toute façon était en dépression ,donc sera completement dépassée par les évènements...

Alors...alors ..ma tête travailles à 100% de ses capacités pour trouver des solutions...
Je suis vraiment désolée de lire tout ça, Cali ! On peut voir à quel point la situation te pèse et à quel point tu veux aider. Par contre, il ne faut pas oublier que nous ne pouvons pas toujours tout régler. Malgré tout, je suis de tout coeur avec toi !!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
lam129
niveau4
niveau4

#13 Message par lam129 »

Je pense que dans des situations comme ça il ne faut pas chercher la solution miracle qui va tout arranger, il n'y en a pas, et on risque plus de s'enfoncer dans la déprime tant ça nous passe par dessus la tête. Bien sûr la compassion nous fait chercher le moyen d'apporter notre aide à ceux qui nous tiennent à coeur et on voudrait être celui qui fait la différence dans de telles circonstances, c'est normal. Il faut affronter les problèmes lorsqu'ils se présentent au fur et à mesure, au jour le jour. Et curieusement on trouve l'énergie et le moyen d'y faire face à ce moment là.

Si tu tiens à faire ta part tu trouveras ce qui est à ta portée le moment venu. Ne perds simplement pas le contact avec eux.
1%
saintluc
Élite
Élite

#14 Message par saintluc »

Vraiment désolé Cali...
Pour le sentiment d'impuissance, c'est vrai que l'on peut tout avoir pour être heureux, et plafffffff, ça arrive comme une balle de tennis à 100 km heure sur la gueule... Bin, heu? Tu t'adaptes, tu positives, tu profites des petits instants de bonheur qui passent etc...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Kalyna
niveau3
niveau3

#15 Message par Kalyna »

Tu sais que je suis et serai toujours là pour toi Cali ! Alors au besoin... tu sais aussi où me trouver !!

Bon courage... :) xx
Répondre