Euhhh... cé parce que "pardre" prend pas d'accent Mark !Mark a écrit :S'ils se mettent à pârdre, tu en seras tenue responsable, Kalyna...

Non mais franchement... ça pense incorporer les ligues adultes, pis ça sait même pas écrire !!!!!

Euhhh... cé parce que "pardre" prend pas d'accent Mark !Mark a écrit :S'ils se mettent à pârdre, tu en seras tenue responsable, Kalyna...
Ben là, ça va de mal en pis... Pardre ou pârdre on s'en fout, les deux n'existent pas hein ? On dit perdre !!Kalyna a écrit :Euhhh... cé parce que "pardre" prend pas d'accent Mark !Mark a écrit :S'ils se mettent à pârdre, tu en seras tenue responsable, Kalyna...
Non mais franchement... ça pense incorporer les ligues adultes, pis ça sait même pas écrire !!!!!![]()
![]()
Ben là... c'est facile !! On dit la vérité !!Mark a écrit :Exact ! Un peu comme:
"Dit-on des mensonges ou des menteries ?"
Arrête donc toi ! Pardre n'existe pas ? Ben là j'ai mon woyâge...Clochette1978 a écrit :Ben là, ça va de mal en pis... Pardre ou pârdre on s'en fout, les deux n'existent pas hein ? On dit perdre !!Kalyna a écrit :Euhhh... cé parce que "pardre" prend pas d'accent Mark !Mark a écrit :S'ils se mettent à pârdre, tu en seras tenue responsable, Kalyna...
Non mais franchement... ça pense incorporer les ligues adultes, pis ça sait même pas écrire !!!!!![]()
![]()
Pas le sens de l'humour, moi ! c'est bien mal me connaître ! D'autant plus que je savais très bien que c'était des niaiseries... il m'était inconcevable que t'écrives aussi mal, ma douce enfant !Kalyna a écrit :Arrête donc toi ! Pardre n'existe pas ? Ben j'ai mon woyâge...Clochette1978 a écrit :Ben là, ça va de mal en pis... Pardre ou pârdre on s'en fout, les deux n'existent pas hein ? On dit perdre !!Kalyna a écrit : Euhhh... cé parce que "pardre" prend pas d'accent Mark !
![]()
![]()
Il s'agissait d'une blague Clochette...![]()
Donc, en plus de ne pas savoir écrire, ils n'ont même pas le sens de l'humour !!!!!![]()
![]()
Tenez... allez y jeter un oeil tous les deux !! http://www.enh.qc.ca/
Ps: J'aurais bien voulu écrire "T'nez" au lieu de "Tenez" mais j'avais peur de vous mélanger !!!!!
Ah! Ah! Le tricolore vient une fois de plus de marquer un point !!!!!Clochette1978 a écrit :Pas le sens de l'humour, moi ! c'est bien mal me connaître ! D'autant plus que je savais très bien que c'était des niaiseries... il m'était inconcevable que t'écrives aussi mal, ma douce enfant !![]()
L'humour... c'est bien large ! Certains prennent tout ce que l'on dit au premier degré comme tu viens de le faire avec ce commentaire ! Mais bon... ch't'eume ben pareil !
Y a pas que les Montréaleux que tu supportes mon cher...Mark a écrit :Trêve de plaisanteries oiseuses ne visant qu'à noyer le poisson et à te dédouaner de tes obligations:
Les Canadiens "jousent" à swèr, donc... Kalyna: AVATAR !!!
Tant que les Nordiques ne seront pas de retour, je supporterai les Montréaleux...
EDIT: Clochette, tu es trop "ennordiquée", tu es donc dispensée d'avatardise... pour le moment !
Bon... d'accord je le mets ! Mais seulement lorsqu'il y aura match ( partie si vous préférezMark a écrit :Trêve de plaisanteries oiseuses ne visant qu'à noyer le poisson et à te dédouaner de tes obligations:
Les Canadiens "jousent" à swèr, donc... Kalyna: AVATAR !!!
Tant que les Nordiques ne seront pas de retour, je supporterai les Montréaleux...
EDIT: Clochette, tu es trop "ennordiquée", tu es donc dispensée d'avatardise... pour le moment !