Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau W7

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marc 550
niveau4
niveau4
Messages : 2172
Inscription : lun. mai 12, 2008 10:08 am
Localisation : St-Alexandre P.Q.
Contact :

Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau W7

#1 Message par marc 550 »

Réf: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2632.htm

Après une installation toute fraîche de Windows 7, seule l'icône de la Corbeille est affichée sur
le bureau. Vous pouvez facilement ajouter d'autres icônes du système comme Ordinateur,
Bibliothèques, ... et retirer celles dont vous ne vous servez plus.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau
et choisissez la commande Personnaliser

Cliquez sur le bouton Changer les icônes du Bureau

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les cases devant les icônes du système à afficher sur le
Bureau et décochez les cases devant les icônes à ne plus afficher.

Cliquez enfin sur le bouton OK
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Répondre