Les poils au masculin ; les poils au féminin

Kalyna
niveau3
niveau3

Re: Les poils au masculin ; les poils au féminin

#16 Message par Kalyna »

Mark a écrit :Je n'ai pas bien suivi... Une coupe courte belgo-canadienne, c'est un petit triangle inversé et bien entretenu sur le pubis. Sur les lèvres et leur pourtour ainsi qu'autour de l'anus, pas de poils svp !
Je crois que nous parlons tous de la même chose... sans toutefois l'exprimer de la même façon ! Image
Clochette1978
niveau3
niveau3

#17 Message par Clochette1978 »

InspecteurSpecteur a écrit :
Kalyna a écrit :
Mark a écrit :Une coupe courte sur le dessus
Plus communément appellée "coupe brésilienne"! Seul le tour des lèvres est couvert!

Personnellement... je préfère celle-ci à une épilation complète. Question de me sentir plus femme tout simplement!!
Bien d'accord. Je n'aime pas le look fillette.

Je ne connaissais pas l'expression de coupe brésilienne.
Personnellement, j'aime bien l'épilation complète. Malgré tout, je n'ai rien contre la coupe brésilienne... tout dépend de ce que l'homme préfère. Pour ce qui est du look fillette, ce que mon corps tout entier dégage fait de moi une femme à part entière... J'adore sentir le souffle chaude de mon homme directement sur ma peau... ce qui est difficile avec le "brésil" en place !!

En ce qui concerne les hommes, j'aime bien quand ceux-ci s'entretiennent un peu. J'ai horreur de la luzerne d'amour ! Par contre, j'ai besoin d'un homme avec du poil sur le torse... j'aime les hommes virils, les gamins avec une peau de fesse sur le torse, ce n'est pas pour moi !! :))
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#18 Message par InspecteurSpecteur »

Clochette1978 a écrit :
En ce qui concerne les hommes, j'aime bien quand ceux-ci s'entretiennent un peu. J'ai horreur de la luzerne d'amour ! Par contre, j'ai besoin d'un homme avec du poil sur le torse... j'aime les hommes virils, les gamins avec une peau de fesse sur le torse, ce n'est pas pour moi !! :))
Voilà des paroles censées.

Mon fils vient d'avoir 18. Des abdos à casser des briques. Le six pack comme on dit. 6 pieds 1 de muscles et imberbes. Un petit duvet sous les narines. Des pectoraux bien développés mais pas encore un poil à l'horizon, même si on regarde de près.

Il m'avoue que ça ''pogne'' avec les filles. J'en doute pas. Hier dans un bar, il a récolté 6 numéros, m'a-t-il dit avec fierté. C'est bien le fils de son père. Un jour avec du poil au torse il ''pognera'' avec les femmes.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Clochette1978
niveau3
niveau3

#19 Message par Clochette1978 »

InspecteurSpecteur a écrit :
Clochette1978 a écrit :
Voilà des paroles censées.

Mon fils vient d'avoir 18. Des abdos à casser des briques. Le six pack comme on dit. 6 pieds 1 de muscles et imberbes. Un petit duvet sous les narines. Des pectoraux bien développés mais pas encore un poil à l'horizon, même si on regarde de près.

Il m'avoue que ça ''pogne'' avec les filles. J'en doute pas. Hier dans un bar, il a récolté 6 numéros, m'a-t-il dit avec fierté. C'est bien le fils de son père. Un jour avec du poil au torse il ''pognera'' avec les femmes.
:ahah :ahah :ahah :ahah
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Phoenix

#20 Message par Phoenix »

Je trouve esthétiquement plus belle une femme épilée de partout. Sauf qu'entre nous, on ne fera pas tout un tabac pour une repousse à l'aisselle ou des jambes négligées. Mon chum se fout pas mal si j'oublie de me faire les jambes pendant une semaine. C'est moi qui me sens velue après un certain temps :D

Pour les hommes, dans ma tête, il faut qu'il y ait du poil. Particulièrement sur le torse, obligatoirement au pubis, sur les bras, les jambes, sans oublier le ''chemin du bonheur'', cette charmante ligne de poils sous le nombril qui descend ... bah, jusqu'au bonheur :roll
administration
Forum Admin

#21 Message par administration »

''chemin du bonheur''

Cela fait des années que je cherche un nom pour ce truc!

Merci! :D
Phoenix

#22 Message par Phoenix »

InspecteurSpecteur a écrit : Il m'avoue que ça ''pogne'' avec les filles. J'en doute pas. Hier dans un bar, il a récolté 6 numéros, m'a-t-il dit avec fierté. C'est bien le fils de son père. Un jour avec du poil au torse il ''pognera'' avec les femmes.
J'adore la nuance dans tes propos. Je suis bien d'accord. :))
saintluc
Élite
Élite

#23 Message par saintluc »

Bon, je vois que certaines aiment les hommes des cavernes.
Je suis pour l'évolution de l'espece...
Les femmes aiment de moins en moins l'époque de Néanderthal. Ressembler à un singe bon, bin, heu? Vous aimez mesdames?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Répondre