Est-ce que quelqu'un a joué le jeu Morrowind sur l'ordinateur? C'est très amusant! J'ai passé beaucoup d'heures jouant Morrowind. Il y a beaucoup de quêtes et beaucoup de lieux à explorer.
Je viens d'acheter la version française sur amazon.fr; j'ai déjà joué la version anglaise.
Morrowind
- niveau1
- Brotzg
- niveau1
En tant que jeu de rôle pur et dur, Morrowind est un des meilleurs jeu de tous les temps. (Pour bien des aspects je l'ai préféré à Oblivion)
Beaucoup de texte à lire et d'histoires à comprendre. Un vrai Role Playing Game.
Oblivion (la suite de Morrowind) excellent aussi, plus " arcade " que son précédent mais également plus accessible à tous.
J'ai fait le tour aux deux jeux et les deux ont été extrêmement divertissants.
Le point positif majeur de ces 2 jeux : la liberté d'explorer. Il y a TELLEMENT de choses cachées un peu partout qu'on peut littéralement y passer des heures à découvrir.
Ceux qui n'y ont jamais joué et qui se cherchent un bon RPG peuvent se les acheter pour vraiment pas cher de nos jours. Une aubaine!
5/5
Beaucoup de texte à lire et d'histoires à comprendre. Un vrai Role Playing Game.
Oblivion (la suite de Morrowind) excellent aussi, plus " arcade " que son précédent mais également plus accessible à tous.
J'ai fait le tour aux deux jeux et les deux ont été extrêmement divertissants.
Le point positif majeur de ces 2 jeux : la liberté d'explorer. Il y a TELLEMENT de choses cachées un peu partout qu'on peut littéralement y passer des heures à découvrir.
Ceux qui n'y ont jamais joué et qui se cherchent un bon RPG peuvent se les acheter pour vraiment pas cher de nos jours. Une aubaine!
5/5
- IgorLeViking
- niveau1
Re: Morrowind
C'est ete le premier fois quand j'ai senti comme je suis dans un autre monde, quend j'ai joue Morrowind.