Mes progrès

Diane14
niveau4
niveau4

Mes progrès

#1 Message par Diane14 »

Bon bon.

J'sais pas si y'en a qui s'en souviennent, mais j'avais eu le projet de faire venir Messmer à Sept-Iles pour les 10ans d'un organisme communautaire en février dernier. Ca a fonctionné, on a réussi à faire 6000$ de profits et on a passé une excellente soirée (que j'ai passé sur scène pour la moitié du spectacle)

Ben imaginez-vous donc qu'avec de la lecture et de la pratique, je suis rendue capable d'hypnotiser des gens ! :D J'ai crée une induction à partir d'un test de réceptivité, et ça fonctionne très bien!!

Jusqu'à maintenant j'ai réussi à faire coincer le bras raide comme une barre de fer, coller sa main sur sa cuisse, coller ses fesses sur sa chaise, ses pieds sur le sol ... Tout ça pas en même temps, bien sûr haha

Prochaine fois j'essaie de filmer pour vous montrer :D
Jim
niveau5
niveau5

#2 Message par Jim »

Wow bravo!

C'est un succès ton affaire!

Tu nous diras des nouvelles sur tes apprentissages en hynoptisation.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

Je comprends un peu de travers je crois..tu es son assistante dans le show?

ou tu commences à faire ce métier?
Diane14
niveau4
niveau4

#4 Message par Diane14 »

Non je ne suis pas son assistante du tout, bien que ça serait vraiment cool ! C'est juste que l'hypnose c'est quelque chose qui me passionne, j'ai beaucoup lu sur le sujet. Je ne compte pas en faire métier, pour aller dans l'hypnose thérapeutique ça prend un diplôme, mais disons que c'est pas mal divertissant pour le côté plus "spectacle".
administration
Forum Admin

#5 Message par administration »

Ha..ok!!
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#6 Message par InspecteurSpecteur »

Diane14 a écrit :Non je ne suis pas son assistante du tout, bien que ça serait vraiment cool ! C'est juste que l'hypnose c'est quelque chose qui me passionne, j'ai beaucoup lu sur le sujet. Je ne compte pas en faire métier, pour aller dans l'hypnose thérapeutique ça prend un diplôme, mais disons que c'est pas mal divertissant pour le côté plus "spectacle".
Mon fils a été témoin d'un hypnotiseur qui était venu faire un spectacle à son école à la fin de son secondaire, l'an passé.

Il a été surpris de voir des gars timide, très timide se retrouver sur scène et faire une danse avec beaucoup d'aplomb et de style. Mon fils était très impressionné par l'hypnotisme.

Il m'a demandé comment ça marchait. Je n'avais pas de réponse.

Que lui répondrais-tu. La question c'est comment ça marche.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Diane14
niveau4
niveau4

#7 Message par Diane14 »

L'état hypnotique, c'est un état de conscience modifié. La personne devient beaucoup plus sensible aux suggestions et aux choses autour.
C'est comme si le subconscient prenait la place du conscient. Mais le conscient reste toujours présent en arrière-plan, c'est pour ça qu'on peut pas faire faire quelque chose de contraire à la personne. Comme une personne pudique ne va jamais enlever son chandail, une personne allergique aux pommes en mangeront pas une même si tu lui fais croire que c'est une banane.

Y'en a beaucoup à dire sur le moyen d'y arriver. Ma technique à moi ça passe par des stimuli tactiles, de la relaxation et de la visualisation.
Diane14
niveau4
niveau4

#8 Message par Diane14 »

Pour ceux que ça intéresse ;)

<object width="320" height="240"><param name="allowfullscreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/407185665834"><embed src="http://www.facebook.com/v/407185665834" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="240"></embed></object>

Explications: Après avoir "réveillé" mon ami, je lui ai suggéré que ses fesses étaient collées sur le divan. Lui, fier de son coup il est sûr qu'il est capable de se lever. Eh bien non :D
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#9 Message par poussiere d'étoiles »

wow!! vraiment super impressionnant :thumb
seulement à le regarder aller et je t'entendais rire en plus
j'étais crampé de rire :ahah :ahah :ahah
incroyable ouf...
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Diane14
niveau4
niveau4

#10 Message par Diane14 »

Un autre vidéo !

L'explication est en dessous du vidéo hihi

http://www.youtube.com/watch?v=DAHPVNBZySw
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#11 Message par poussiere d'étoiles »

Diane14 a écrit :Un autre vidéo !

L'explication est en dessous du vidéo hihi

http://www.youtube.com/watch?v=DAHPVNBZySw
Est-ce que tu penses qu'il a des personnes plus facile à hypnotiser ?
et pk?

tu dois avoir un don pour faire ca c vraiment génial :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Diane14
niveau4
niveau4

#12 Message par Diane14 »

Ben c,est pas que c'est plus facile avec une personne ou une autre.
Ca dépend de son état d'esprit, en grosse partie. Si elle est mindée qu'elle veut pas, ça a moins de chances de marcher. Y'a la confiance aussi, et ses croyances face à l'hypnose. Faut démystifier ces peurs là avant de commencer.

Après tu rajoutes la capacité de concentration de la personne, si elle est plus à l'aise avec une voix de femme ou une voix d'homme etc ...

C'est ça qui est ça :)

En passant c'est pas un don, n'importe qui peut réussi à le faire avec de la pratique et de bonnes techniques ;)
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#13 Message par poussiere d'étoiles »

Diane14 a écrit :Ben c,est pas que c'est plus facile avec une personne ou une autre.
Ca dépend de son état d'esprit, en grosse partie. Si elle est mindée qu'elle veut pas, ça a moins de chances de marcher. Y'a la confiance aussi, et ses croyances face à l'hypnose. Faut démystifier ces peurs là avant de commencer.

Après tu rajoutes la capacité de concentration de la personne, si elle est plus à l'aise avec une voix de femme ou une voix d'homme etc ...

C'est ça qui est ça :)

En passant c'est pas un don, n'importe qui peut réussi à le faire avec de la pratique et de bonnes techniques ;)
merci pour les explications disons que ca m'a toujours intrigué ces choses là :zz

ce n'est pas un don :E
cibolo alors tu es bonne en titi
je me demande s'il y a beaucoup de femme qui le font :heu
Diane14
niveau4
niveau4

#14 Message par Diane14 »

Au Québec il doit beaucoup en avoir comme moi qui le font par passe-temps dans leur sous-sol haha
Mais y'a beaucoup d'hypnothérapeutes femmes.
Mais en spectacle y'a juste des hommes ^^
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#15 Message par poussiere d'étoiles »

J'ai déjà vu messmer à la télé

sa voix est assez freekante :E
j'ai peur que si je me concentre trop il peut m'hypnotiser au travers de la télé :zz

c fou :ahah :ahah :ahah
Répondre