Virgile a écrit :le_sentinelle a écrit :tu prefere les belles parole de don juan ,,ou ils sont ses avertissement a lui ,c,est donc ca la clic,,et bien c,est pas fort,et toi tu ne te donne pas d,avertissement pour avoir insulté certain membres alors banni moi et tout l,monde verront l,abusif du forum,,c,est tres regrettable.Virgile a écrit :1 avertissement pour le_sentinelle.Alors on se calme.killerguitar a écrit :+1 avertissement.Don Juan a écrit :conne,crétine, pas fine, débile, suceuse de caribou,débile, limitée, connasse, ramassis de bouse, raclure de fond de chiotte, finie à la pisse, ta mère buvait de l'essence, etc. ça va ?
d,accord c,est parfait on se calme,en esperant que certaine personnes arrettent de critiquer sur les fautes d,horthographes car si ca continue je vais demander l,adresse des c,est critiqueux et j,te promet que les points ce ne seras pas sur le ,,,,i,,,, que je vais le mettre,moi j,suis ici pour le plaisir comme beaucoups d,autre le font,maintenant je suis calme et j,espere que le forum va continuer a le rester aussi.merci