Je sais que beaucoup devaient regarder le hockey mais bon... : )
Mais j'aime bien les humoristes, il me divertissent à l'année longue et je trouve qu'on a des humoristes d'excellente qualité au Québec!
Je suis très heureux pour Sylvain Larocque qui a remporté 2 trophées hier, vraiment! J'aime bien l'animation déjantée des chick 'n sweel, spécialement la passe des pinces avec Cathy Gauthier, c'était très drôle et l'effet de surprise était réussi! : ))
Je susi heureux également pour Martin Matte et Louis-José Houde!
...et vous, content des gagnants sélectionnés?
Gala Les Olivier - Vous l'avez regardé hier?
- niveau1
Gala Les Olivier - Vous l'avez regardé hier?
Venez essayer le Quiz Multi-Joueurs "RCM" (Choix Multiples) sur www.JeuxDaveed.com - Affrontez d'autres québécois en direct!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- niveau1
Oui, c'est vrai c'était très drôle Dominic et Martin!!!
Le maquillage assez sureprenant en plus pour un numéro "parodie" de courte durée dans une émission québécoise!
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Venez essayer le Quiz Multi-Joueurs "RCM" (Choix Multiples) sur www.JeuxDaveed.com - Affrontez d'autres québécois en direct!
J'ai surtout écouté la fin du gala...en toute franchise, je n'aime pas les Chick'n'Swell et je n'ai pas particulièrement trouvé leurs sketches drôles, alors cela ne m'a pas incité à écouter le gala en entier...je suis bien contente pour les gagnants mais je préfère les voir en spectacle que dans un gala
Je suis surtout déçue parce que j'adore l'humour absurde, mais je n'y ai pas trouvé mon compte dans les ''numéros'' présentés, et qui semblaient naviguer dans ce genre d'humour.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)