On va attendre la confirmation officiel avant de célébrer.dimmu borgir a écrit :J'ai aussi vu sur l'autre forum, mais pas de lien ni confirmation.huskygame a écrit :J'ai entendu dire que ce serait fait, Cormier ne jouera plus pour les Huskies. Le Beau grand Capitaine Canada n'aura joué qu'un beau 4 matchs chez-nous..... Ça me fait un peu ch... parce que ça aurait l'air que l'arbitre aurait gardé le statut quo, donc encore pas de chiffreMais bon, il n'y a encore aucune source officielle qui vient corroborer ce que je dit... alors j'espère que je me trompe...
2e appel des Huskies
- niveau2
GO REMPARTS GO!
-
- niveau1
D'accord que ça ne changerait pas grand chose. Cependant, il pourrait jouer ce soir et dimanche et cela pourrait lui faire du bien de se remettre dans le traffic juste avant les séries...Flyers12 a écrit :La suspension de Scandella se termine dimanche, donc ça n'aura rien changer pour eux.Matou a écrit :Je n'ai rien trouvé non plus mais dans le même ordre d'idées, l'appel des Foreurs pour Scandella aurait aussi été entendu...
http://www.cablevision.qc.ca/nouvelles/?p=84017
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
- Radu22
- niveau2
http://www.fanatique.ca/lhjmq/cest-term ... +5740.html
C'est terminé pour Patrice Cormier
publié le 12 mars 2010 à 12h29 par TheJR97 (Jean-François Drouin)
Patrice Cormier n'aura joué que 3 parties (récoltant 5 mentions d'aide et 7 min. de punition) avec la formation des Huskies de Rouyn-Noranda. Une source authentique, m'a confirmé cette sombre nouvelle il y a quelques instants.
La LHJMQ - ou plutôt les arbitres sélectionnés pour ce dossier - maintiennent leur sentence. La ville de Rouyn demeure très attristée par cette aberrante nouvelle!!
Plus de détails à venir...
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
-
- niveau2
Il n'y a pas à dire, cet article est vraiment fanatique.Radu22 a écrit :http://www.fanatique.ca/lhjmq/cest-termine-pour-patrice-cormier+5740.html
C'est terminé pour Patrice Cormier
publié le 12 mars 2010 à 12h29 par TheJR97 (Jean-François Drouin)
Patrice Cormier n'aura joué que 3 parties (récoltant 5 mentions d'aide et 7 min. de punition) avec la formation des Huskies de Rouyn-Noranda. Une source authentique, m'a confirmé cette sombre nouvelle il y a quelques instants.
La LHJMQ - ou plutôt les arbitres sélectionnés pour ce dossier - maintiennent leur sentence. La ville de Rouyn demeure très attristée par cette aberrante nouvelle!!
Plus de détails à venir...
GO REMPARTS GO!
- VThePrince
- niveau1
- Radu22
- niveau2
- dimmu borgir
- niveau1
http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/295265.html
Nous pouvons enfin tourner la page.
PS: La demande de Scandella est aussi rejeté.
Nous pouvons enfin tourner la page.
PS: La demande de Scandella est aussi rejeté.
-
- niveau1
-
- niveau1
Crisser moi patience avec votre questionnement a savoir si on va mettre sa sur la faute au remparts si on a une élimination hative.
La réponse est non, c'est la ligue qui est a blamé dans sa gestion de sossier et non les Remparts!!
Ont a jouer pour .750 sans Cormier..et il na jouer que 3 games pour les Huskies...il ne fait pas l'équipe quand meme là!
La réponse est non, c'est la ligue qui est a blamé dans sa gestion de sossier et non les Remparts!!
Ont a jouer pour .750 sans Cormier..et il na jouer que 3 games pour les Huskies...il ne fait pas l'équipe quand meme là!
-
- niveau1
tete
Pas d,accord qu'un coup a la tete demeure un coup a la tete.piques-atout a écrit :Ne crois-tu pas qu'un coup à la tête demeure un coup à la tête peu importe les circonstances qu'il soit donné?Radu22 a écrit :Dans le sens que si tu l'pognes avec l'épaule et qu'il avait la tête entre les deux jambes, tu mérites une suspension, mais c'est légal, car le règlement n'y contrevient pas.Harley-Davidson a écrit :J'ai toujours pensé qu'un coups a la tête c'est pas légal , ya des legal asteur lol
Un moment donné les joueurs ont aussi leurs responsabilités.
des gestes sauvages comme Richards et Cooke n'ont pas leur places,mais cibole un jeu comme D'Agostini qui avait la tete entre les 2 jambes,qu,aurait du faire Ladd sur ce jeu,le laissez passer et lui dire "beu".
Voyons donc depuis tout jeune qu'ils ont appris a se lever la tete.
c,est comme les joueurs qui se virent a la derniere seconde pour se faire frapper dans le dos,faut un moment donné avoir du jugement.
C,est assez d'entendre le braillage des gabriel Gregoire de ce monde,qui chiale pour tout ce qui est physique au hockey,mais que lui quand il jouait au football,il parlait pas de tout ses coups qui se donnent dans ce sport
-
- niveau1
- Radu22
- niveau2
Salope ou salaud?Harley-Davidson a écrit :Grégoire était un des joueurs les plus salop des Alouettes dans le temps
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette