Séjour de 3 semaines au Québec...

Répondre
liloubx
padawan
padawan

Séjour de 3 semaines au Québec...

#1 Message par liloubx »

Bonjour à tous...
En Septembre 2011 nous allons, ma petite famille et moi, faire un petit tour dans votre jolie province... Nous avons prévu un itinéraire à faire sur 3 semaines... Nous arrivons à Montreal, allons en direction du Lac St Jean puis Tadoussac. Ensuite direction Escoumin pour la traversée vers la Gaspésie. Tour de la Gaspésie puis retour à Québec et ensuite à Montreal pour reprendre l'avion.
Auriez-vous des suggestions à me faire pour qu'en visitant ces lieux je ne passe pas à coté de sites magnifiques?? Les guides touristiques ne valent pas le regard des gens du cru!!
Merci par avance... :thumb
Vivement 2011 pour revenir au Québec...:):):)
allliiice
padawan
padawan

#2 Message par allliiice »

Bonjour,
moi je suis une toute nouvelle résidente du Québec et cet été j'en ai profité pour explorer un peu les environs! J'ai été particulièrement enchantée par l'île d'Orléans, qui se trouve juste en face de la ville de Québec, que je vous conseille (c'est d'ailleurs un serveur au resto qui m'en a parlé)!
C'est tout petit super mignon, il y a une belle vue sur Québec depuis les rivages, et c'est tranquille...un très bon moment de vacances!
tirelou
padawan
padawan

réponse à liloubx

#3 Message par tirelou »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vois que votre message date de novembre 2009. Est-ce que quelqu'un vous a offert de vous aider pour organiser votre voyage ?
Je suis native de Montréal et au fil des ans, j'ai visité plusieurs régions du Québec. Je suis maintenant à la retraite et j'ai du temps pour vous aider s'il n'est pas trop tard.
À bientôt peut-être !
Tirelou
Répondre