Je sais pas pourquoi...

Répondre
leolo

Je sais pas pourquoi...

#1 Message par leolo »

je me sens en panne d'inspiration, je poste des trucs ou de messages, mais sans grand plaisir, à part rarement quelque fois. On dirait que cela c'est déclaré en devenant modo, parce qu'avant j'avais plus de plaisir.

Un coup de lassitude qui m'est apparu quand il y a eu un ménage de membres et que je fus nommé modo.

C'est pas que je ne veus plus être modo.

Il y a aussi le fait de lire trop souvent des injures et des sous-entendus de cette petite guerre entre membre. J'aimerais bien vous dire : Eille on pourrais-tu avoir un break. Mais je suis qui moi pour dire ça, parce qu'un moment donné j'en ai apporté de l'eau au moulin de l'intégrisme.

Ouais ça doit être depuis que je suis modo. avant cela je ne faisais que ZAPPER, quand un sujet me lassais.

Est-ce que vous avez chacun au moins une cause, comme moi qui veut l'indépendance. Et qui ne veus rien laisser passer, quand on parle contre l'indépendance.

Donc je zappe les postes ou j'ai le plus de chance de trouver des querelles et vous m'écrivez en MP si vous voulez que je modère.
Si_Alice
niveau2
niveau2

#2 Message par Si_Alice »

Pauvre vieux, je ne la voudrais pas ta responsabilité, surtout pas sur un forum gratuit mais, si je l'avais, j'attendrais les plaintes en MP et je verrais ensuite à régler le problème.
« Faisons semblant d'être des rois et des reines. »
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

Moi je ne voudrais pas être modo et je te comprends parfaitement :cry
on est toujours à lire les postes à faire les gardiens ca devient plate à la fin
si tu pouvais donner des contraventions au moins :E
tu n'es pas libre c sûre et pas le temps de rire qu'il faut que tu sois sérieux pour en prévenir un autre qui est disons impoli et qui ne respecte pas les lois du forums :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Martin
niveau3
niveau3

#4 Message par Martin »

la vie d'un internaute... :))
Liz.22
niveau3
niveau3

#5 Message par Liz.22 »

je me sens en panne d'inspiration, je poste des trucs ou de messages, mais sans grand plaisir, à part rarement quelque fois. On dirait que cela c'est déclaré en devenant modo, parce qu'avant j'avais plus de plaisir.
Je ne sais pas trop quoi ajouter à ceci ...mais je voulais juste te dire que je te comprends très bien ;)
Københavner
niveau2
niveau2

#6 Message par Københavner »

Je viens dans les forum pour relaxer et passer le temps au travail.

J'ai pas une vraie cause a defendre. Si j'etais vraiment serieux sur un sujet, c'est pas ici que ca devrait se faire de toute facon. Pure perte de temps.

J'ai deja refuse la position de modo avant que ma discussion soit mise a la poubelle. :ahah
Répondre