une pipe oui !! un cunni non :(

leolo

#16 Message par leolo »

Mais dans l'Islam l'homosexualité est interdite et passible de mort.
centurion
niveau3
niveau3

#17 Message par centurion »

Il me semble que j'avais précisé entre un homme et une femme.

L'homosexualité est punie en théorie par la peine de mort en effet, comme dans d'autres religions malheureusement:

"L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux." : Lévitique 20:13.
leolo

#18 Message par leolo »

Oui j'avais compris.

J'aurais du enlever le "Mais"
lam129
niveau4
niveau4

#19 Message par lam129 »

centurion a écrit :
lam129 a écrit :Elle a déjà dit que c'est un Africain musulman.
Où ça? :heu

Elle l'a écrit dans le post où elle parle de cohabitation avant le mariage,
1%
Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#20 Message par Hyppolite20093 »

lam129 a écrit :
centurion a écrit :
lam129 a écrit :Elle a déjà dit que c'est un Africain musulman.
Où ça? :heu

Elle l'a écrit dans le post où elle parle de cohabitation avant le mariage,
Tu délires Iam129, j'ai lu et relu le post du 25 janvier de Petitecoccinelle et elle n'a rien dit à cet effet. C'est toi qui a extrapollé à partir du texte !

Excuses-moi Iam129 tu avais raison il fallait aller à l'autre post pour trouver la réponse. Quand on parle du même sujet à partir de deux post différents mais connexes c'est ce qui arrive.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
cabro
niveau3
niveau3

#21 Message par cabro »

En tout cas ma devise moi c'est, "je ne fais pas ce que l'on ne me fait pas" en somme, ce qui est bon pour un, est bon pour l'autre.
Melkor
niveau2
niveau2

#22 Message par Melkor »

En tout cas j'ai l'impression que d'être en relation avec une personne de religion différente ça peut compliquer les choses pas mal. D'ailleurs ce n'est pas juste la religion qui compte mais les moeurs en général. Prenez une africaine chrétienne dans la moyenne, c'est une femme très ouverte sexuellement et qui n'a pas de gêne à avoir des relations sexuelles sans qu'il y ait de marriage. Prenez ensuite une vietnamienne chrétienne dans la moyenne, elle devras absolument se marrier avant toute relation, et avant de se marrier elle devra te présenter à son père (et sa mère aussi mais le père compte pour beaucoup d'après ce que j'ai compris) et il devras consentir. Même religion, grosses différences. L'important c'est de se parler beaucoup et de savoir dans quels compromis on s'embarque et si on est prêts à les accepter.
lucky chucky
padawan
padawan

#23 Message par lucky chucky »

@ petitecockssinelle

Franchement ça dur ton affaire !!!

J'commence à être écoeuré de lire des dépendantes affectives pleurnicher sur leur sort :angry

T'as qu'à l'crisser là ton bamboula !!! :thumb
leolo

#24 Message par leolo »

lucky chucky a écrit :@ petitecockssinelle

Franchement ça dur ton affaire !!!

J'commence à être écoeuré de lire des dépendantes affectives pleurnicher sur leur sort :angry

T'as qu'à l'crisser là ton bamboula !!! :thumb
F. Ne sont pas tolérés: les propos haineux, injurieux, agressifs ou insultants. Même s'ils sont en réponse à un message tout aussi insultant, vous encourez la même sanction.
lucky chucky
padawan
padawan

#25 Message par lucky chucky »

@ LÉOCHOSE

Écoute-toé là mon criss de p'tit coincé... si c'est juste des textes de feluettes que tu veux,,, té mieux dem couper l'accès RIGHT FUCK'N NOW sinon chte jure que j'peux l'polluer ton site et avec grand plaisir !!!

Va t'faire voir dans l'village gai !!!
leolo

#26 Message par leolo »

lucky chucky a écrit :@ LÉOCHOSE

Écoute-toé là mon criss de p'tit coincé... si c'est juste des textes de feluettes que tu veux,,, té mieux dem couper l'accès RIGHT FUCK'N NOW sinon chte jure que j'peux l'polluer ton site et avec grand plaisir !!!

Va t'faire voir dans l'village gai !!!
T'arranges pas ton cas.
Fleurdelys
niveau2
niveau2

Re: une pipe oui !! un cunni non :(

#27 Message par Fleurdelys »

petitecoccinelle a écrit :bonjour
Bonsoir, j'ai lu toutes les réponses et je vois que tout le monde (ou presque) on a déduit qu'il était musulman... Possible.
De toute façon, en ce qui concerne les trois religions monothéistes, pour les "puristes", en tout cas ceux qui voudraient pratiquer leur religion à la lettre au niveau sexualité : les relations sexuelles ne se pratiquent que dans le cadre du mariage (entre un homme et une femme) et les rapports buccaux-génitaux s’ils ne sont pas explicitement interdits, ils ne sont pas implicitement conseillés et la sodomie n'est pas acceptable... En Islam, un homme non "vierge" ne devrait épouser qu'une femme non "vierge". Et un homme "vierge" n'épouser qu'une femme "vierge". Oui, je sais, dans les faits ce n’est pas ce qu’ils et elles font ; mais ce n’est pas ce qu’enseigne le Coran. Si ton "copain" est comme certains le pensent ici, musulman, et qu'il te fait ce coup là c'est qu'il n'a pas l'intention de rester avec toi sur du long terme. Et qu'il fait de toi ce qu'il veut mais ne t'aime pas. C'est mon opinion. S'il est d'une autre religion, notamment juive, ça sera à peu près la même chose. S'il est chrétien, idem. Parce que soit il est religieux, et auquel cas, il ne pratiquerait aucune de ces pratiques (fellation et sodomie), même si l’abstinence peut lui être difficile… Visiblement, il n’est pas dans ce cas, car la sodomie dans les trois religions monothéistes est plus condamnable que la fellation ou le cunnilingus… Soit il n’est pas religieux mais croyant auquel cas il pratique ce qu’il veut. Et donc visiblement ne t’aime pas puisqu’il ne fait pas ce que toi tu aimes, mais te fais lui ce qu’il aime. Et s’il se cache derrière sa religion, quand ça l’arrange, attends-toi à ce qu’il te quitte aussi au nom de sa religion, quand ça l’arrangera ! En tout cas mon humble avis c’est que tout ça n’est pas très ni juif, ni chrétien, ni musulman ! Mais c’est très égoïste, sexiste et misogyne ! Vois pas pourquoi tu pers ton temps avec un mec pareil !
Torlo
niveau1
niveau1

#28 Message par Torlo »

Arrêtez-moi ça toutes ces cochonneries là ! Point final.

P.-S. Tu peux toujours lui couper la bizoune pis lui foutre dans la gueule (avant de foutre le camp).
delphine.L
niveau1
niveau1

#29 Message par delphine.L »

mon copain et moi sommes d'origines et de religions differentes et parfois je me demande sil n'utilise pas sa religion a sa guise ... je vous explique ...

sa religion lui interdit davoir des copine mais pourtant il en a deja eu et nous sommes ensemble depuis quelques mois

sa religion lui interdit les relations sexuelle avant le mariage mais pourtant nous couchons ensemble depuis notre deuxieme rencontre

sa religion lui interdit la sodomie ... par contre cetais son fantasme et nous lavons realiser et il adore ..

sa religion lui interdit lamour oral parcontre il me demande constament de le sucer (je deteste sa mais bon jvx lui faiore plaisir) ... mais moi je lui ai demander un cunni ... la chose que jaime le plus dans le sex et il me dit ma religion minterdit desolé je ne peux pas faire je ne veux pas faire et cest non negociable ... quen pensez vous ?
je pense que c'est un con et que s'il commence par te fair faire ce qu'il veut d'un point de vue sexuell ça peu aller plus loin par la suite il est macho et ne pense qu'a lui c'est tout . Renvoi lui dans la geule tout ce que vous avez fait alors que celon lui il ne le devait pas...
Aissam
niveau1
niveau1

#30 Message par Aissam »

leolo a écrit :

mon copain et moi sommes d'origines et de religions differentes et parfois je me demande sil n'utilise pas sa religion a sa guise ... je vous explique ...

sa religion lui interdit davoir des copine mais pourtant il en a deja eu et nous sommes ensemble depuis quelques mois

sa religion lui interdit les relations sexuelle avant le mariage mais pourtant nous couchons ensemble depuis notre deuxieme rencontre

sa religion lui interdit la sodomie ... par contre cetais son fantasme et nous lavons realiser et il adore ..
Excuse-moi, mais tu l'a completement dans le baba. Ton copain est un petit egoiste et hyppocrite. Il utilise la religion comme ca l'arrange???
A moins que tu sois follement amoureuse, je te conseille de balancer cet imbécile et de chercher ailleurs le plaisir réciproque

sa religion lui interdit lamour oral parcontre il me demande constament de le sucer (je deteste sa mais bon jvx lui faiore plaisir) ... mais moi je lui ai demander un cunni ... la chose que jaime le plus dans le sex et il me dit ma religion minterdit desolé je ne peux pas faire je ne veux pas faire et cest non negociable ... quen pensez vous ?
Je lui dirais de se brancher et d'arrêter de déconner.

Mais c'est quoi cette religion.
L'intelligence humaine est immense mais sa bêtise l'est davantage
Répondre