Bonjour,
J'ai un film sur ma clé USB et je voudrais le transférer sur un DVD. Comment puis-je faire? Merci
clé USB
- niveau5
j'aurais bien voulu t'aider canadienne56 , désolé chu pourrie la dedans j'ai même fallu demandé l'aide d'un ami pour mettre un avatar sur le forum
ca te donne une idée de ma performance mais je crois qu'il y a des bollés d'ordi qui vont se faire un plaisir de te renseigner
là ils font tous dodo car ils ont sorti hier soir sans doute![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
ca te donne une idée de ma performance mais je crois qu'il y a des bollés d'ordi qui vont se faire un plaisir de te renseigner
là ils font tous dodo car ils ont sorti hier soir sans doute
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Justin01
- padawan
Quelle est l'extension et/ou format de ton film qui est sur ta clef USB? Si c'est un simple .avi, tu n'as qu'à le transférer sur ta machine et le graver à l'aide d'une application destinée à la gravure.
Si tu désires le visionner sur un téléviseur, il te faudra l'encoder en MPEG-2 à l'aide d'un convertisseur (freeware ou Adobe Premiere/After Effects/Media Encoder, etc.).
Si tu désires le visionner sur un téléviseur, il te faudra l'encoder en MPEG-2 à l'aide d'un convertisseur (freeware ou Adobe Premiere/After Effects/Media Encoder, etc.).