Requin a écrit :Fa que, ça marche comment? On colle la patch sur la bouche, ce qui nous empêche de la fumer?
Mais plus sérieusement, je n'ai aucun fumeur dans mon entourage, alors je suis curieux de connaître les détails du traitement.
chaque matin en te levant tu poses ta patche sur le haut de ton corps ou sur la face externe du bras, et jamais tu en poses deux fois à la même place sur ton corps , un chance chu grande
c un traitement de 10 semaines
cette patche te shoot de la nicotine petit à petit et c aussi pour l'habitude que tu as prises de fumer après déjeuner, entre les repas, quand tu es contente, quand tu es stressé hihi!! chaque excuse est bonne genre
je pense que l'habitude est plus grande que le besoin de consommé car souvent on fume et on n'en a même pas envie
dépendant de la quantité de mg tu diminues de patches au fur et a mesure genre 3 semaines avec la 21mg , 5 semaines avec la 14mg et deux semaines avec la 7mg
et après c ta simple volonté de continuer a ne pas fumer
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
j'ai commencé ma patche ce matin et tout va bien
chu super contente de moi
un jour à la fois disons
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire