Le point G n'existe pas !!!!

Live
niveau3
niveau3

Le point G n'existe pas !!!!

#1 Message par Live »

LE POINT G N'EXISTERAIS PAS !

La plus vaste étude consacrée à ce jour à cette zone érogène féminine ne permet pas de prouver son existence physique, affirment des chercheurs britanniques.

Le point G ne serait qu'un mythe, estiment des chercheurs britanniques à la lumière des résultats de la plus vaste enquête menée à ce jour sur cette zone érogène féminine.

Menés auprès de 1800 femmes, les travaux d'Andrea Burri et de ses collègues du King's College de Londres n'ont pas permis de mettre en évidence cette région.

Ainsi, selon eux, le point G n'existe pas et serait simplement une idée subjective. Il ferait ainsi partie de l'imaginaire féminin, encouragé par les magazines et par certains sexologues.

Cette région, qui serait fortement érogène chez certaines femmes, est également appelée zone de Gräfenberg, du nom du sexologue allemand Ernest Gräfenberg, qui en a étudié l'existence pour la première fois dans les années 1950.

Elle serait située dans le vagin, et serait composée de nombreuses terminaisons nerveuses qui, si elles sont activées, mènent à un plaisir sexuel intense.

Le concept de point G a ensuite été popularisé dans les années 80 par la sexologue Beverley Whipple. Cette dernière estime que les résultats de la présente étude sont erronés puisqu'ils ne tiennent pas compte des expériences des femmes lesbiennes ou bisexuelles et n'ont pas considéré la pluralité des partenaires sexuels et l'obtention de l'orgasme grâce à des techniques.

Selon l'un des auteurs, le Pr Tim Spector, aucun trait physique réel n'a été remarqué chez les femmes qui disaient avoir un point G, et ce, malgré une alimentation particulière ou une méthode d'exercices.

En 2008, des chercheurs italiens affirmaient avoir établi que le tissu de la paroi antérieure entre l'urètre et le vagin était plus épais chez les femmes qui ont des orgasmes vaginaux intenses que chez celles qui n'en ont pas.

Ils pensaient alors avoir découvert le point G.

En 2004, le biologiste Desmond Morris affirmait avoir identifié quatre points G dans la partie supérieure du vagin.

Le détail de la présente étude est publié dans le Journal of sexual medecine .
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
ventdulac
niveau3
niveau3

#2 Message par ventdulac »

Ouf.

Que de soulagement !!!!!!!!! :P :P :P

Ça doit être des gars qui ne le trouvaient pas qui ont écrit ça :E

:bye :bye
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
cabro
niveau3
niveau3

#3 Message par cabro »

En effet, Ventdulac sinon on est une gang de folle :P

C'est plus facile à dire qu'à trouver ou qu'a être compétent, bine heureuse de ne pas être britanique! :D
Live
niveau3
niveau3

#4 Message par Live »

C'est peut-être de là la citation que les femmes britanniques sont froides et plates :D
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Phoenix

#5 Message par Phoenix »

Ah tiens, pourtant le mien est bien présent :ahah Et que disent-ils du point P ?
ventdulac
niveau3
niveau3

#6 Message par ventdulac »

Live a écrit :C'est peut-être de là la citation que les femmes britanniques sont froides et plates :D
Effectivement, le seul point qu'elles connaissent c'est le point de congélation ... :P Elles n'ont jamais connu le point culminant: le point d'exclamation !!!!!!! :E

:bye
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
cabro
niveau3
niveau3

#7 Message par cabro »

Ça manques vraiment à leur culture et au risque de me répéter, je suis bien heureuse de ne pas être britannique.

Je me serais sûrement expatriée au Québec. :thumb
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#8 Message par grumpythedwarf »

EdenFallen a écrit :Ah tiens, pourtant le mien est bien présent :ahah Et que disent-ils du point P ?
Le mien est un point de non-retour... :ahah
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Requin
niveau1
niveau1

#9 Message par Requin »

AH BEN TABOIRE! J'ai mis assez d'temps et d'énergie pour trouver où c'est situé et comment ça fonctionne, v'nez pas m'enlever ça de mes partenaires.
:angry

Ceci dit, Adam Savage de Mythbusters refuse de toucher à ce mythe avant l'an 2048: http://membres.multimania.fr/landogriffin/adamtweet.jpg
cabro
niveau3
niveau3

#10 Message par cabro »

Tu n'est certainement pas un savant britanniique Requin. :P
Requin
niveau1
niveau1

#11 Message par Requin »

Bah, dans le fond, et même s'il n'existait pas, l'important c'est que les femmes croient en avoir un et croient que ça leur procure du plaisir.

Effet réel ou effet placebo, l'important c'est que ça marche! :thumb
Jimbo
niveau2
niveau2

#12 Message par Jimbo »

bon ben coudonc, on va continuer de bien prendre le temps de chercher...
:D
buff
niveau1
niveau1

#13 Message par buff »

je vais continuer le chercher, je crios que existe!
emule
Zahna
padawan
padawan

#14 Message par Zahna »

Bon bon bon... Okay... J'vous donne la réponse!!!

http://img255.imageshack.us/i/pointgif5.jpg/

Et croyez-moi... Il est bien là!!! ^^
cabro
niveau3
niveau3

#15 Message par cabro »

Zahna,

J'espère qu'ils sauront bien s'en servir. :P
Répondre