Besoin d'aide pour rock'n road presenter a musique plus

Répondre
johneyboy03
padawan
padawan

Besoin d'aide pour rock'n road presenter a musique plus

#1 Message par johneyboy03 »

Bonjour je me presente , Jean-Michel Gagnon et je vien de thetford mines. Je suis inscrit à l'emission rock'n road a musique plus pour l'hiver 2010 . Pour etre selectionner on doit faire jouer mon video le plus souvent possible et a autant de gens que possible alors n'hésité pas a visionner mon vidéo plusieurs fois merci!!!

voici donc mon lien pour youtube
merci a tous de l'aide pour realiser mon reve de musique!!!
http://www.youtube.com/watch?v=M4jhPev1h_M
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#2 Message par VirtuoseII »

J'ai visionner le vidéo. Tu es très bon. Mais comme on dit dans le métier. "Encore un ti peu!".

Je suis batteur , il y a un bout où je t'aurais perdu et je suis certain que tu sais dans quel part(e) !
La vérité triomphe toujours.
johneyboy03
padawan
padawan

#3 Message par johneyboy03 »

VirtuoseII a écrit :J'ai visionner le vidéo. Tu es très bon. Mais comme on dit dans le métier. "Encore un ti peu!".

Je suis batteur , il y a un bout où je t'aurais perdu et je suis certain que tu sais dans quel part(e) !
Disons que depuis ca fait un bout jai pas jouer ak un drummeur mais jai le beat po mal dans le sens pour avoir faire des ligue de drum corps etant plus jeune jimagine tu maurais perdu dans moby dick loll
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#4 Message par VirtuoseII »

johneyboy03 a écrit :
VirtuoseII a écrit :J'ai visionner le vidéo. Tu es très bon. Mais comme on dit dans le métier. "Encore un ti peu!".

Disons que depuis ca fait un bout jai pas jouer ak un drummeur mais jai le beat po mal dans le sens pour avoir faire des ligue de drum corps etant plus jeune jimagine tu maurais perdu dans moby dick loll
Content tu sois là Johneyboy . Bienvenue.
La vérité triomphe toujours.
Répondre