La Centrale Internet

Répondre
JoeBlow
padawan
padawan

La Centrale Internet

#1 Message par JoeBlow »

AVERTISSEMENT:

La Centrale Internet est un réseau de fraudeur du Québec et de France qui ne font qu'amasser des fonds pour soutenir les mouvements terroristes.

D'Ailleurs ils ont perdu à la cour des petites créances en Aout 2008.

Mais, grâce à notre système judiciaire déficient, et ses policiers enkilosés dans le corp et dans la tête, cette compagnie continue d'exister et de voler les gens.

Belle société que nous avons. Merci les babyboomers...on a hate en *** que vous mourriez tous!! Bon débarras les déchets humains! Surtout ceux aux gouvernements et dans les corporations.

La Centrale Internet: Si vous aimez vous faire fourrer sans plaisir!
Idylle
niveau4
niveau4

Re: La Centrale Internet

#2 Message par Idylle »

JoeBlow a écrit :Belle société que nous avons. Merci les babyboomers...on a hate en *** que vous mourriez tous!! Bon débarras les déchets humains! Surtout ceux aux gouvernements et dans les corporations.
Modère tes transports. Je ne vois pas ce qui te permet de relier Richard Tibié aux babyboomers. Cite ta source dans laquelle on verrait son âge. De plus, ce ne sont pas tous les babyboomers qui sont des déchets humains, il y en a de tous les âges. À commencer par ceux qui incitent à la haine et souhaitent la mort de toute une génération.

À bon entendeur.
Image
lam129
niveau4
niveau4

#3 Message par lam129 »

JoeBlow a écrit :AVERTISSEMENT:

La Centrale Internet est un réseau de fraudeur du Québec et de France qui ne font qu'amasser des fonds pour soutenir les mouvements terroristes.

Mais, grâce à notre système judiciaire déficient, et ses policiers enkilosés dans le corp et dans la tête, cette compagnie continue d'exister et de voler les gens.

Belle société que nous avons. Merci les babyboomers...on a hate en *** que vous mourriez tous!! Bon débarras les déchets humains! Surtout ceux aux gouvernements et dans les corporations.

J'ai hate de voir le monde entre les mains de ta si vertueuse génération.
1%
Mryio
niveau2
niveau2

#4 Message par Mryio »

Boff,
il va avoir une bonne personne et ''des'' mauvaises personne? :P...
Sérieusement, ça ne sera pas plus mieux ;)
Natacha
padawan
padawan

#5 Message par Natacha »

Bonjour,
Je viens sur ce site web pour dire que j'ai eu beaucoup de probleme avec la centrale internet, je n'ai pas recu mes emails de mon site web durant plus de 2 semaines et aucun support technique ne m'a ete donné. J,ai envoyé 3 billets pour du support et aucun suivi n'a ete fait durant 2 semaines.
J'ai laissé des messages sur leur boites vocales mais ils ne repondaient pas, et la plupart du temps leur 2 numeros 514-315-2300 et 2302 sonnait meme toujourw occupé.
Si vous allez voir leur page de contrat et service elle pointe actullement sur RIEN, tres professionnel n'est-ce pas !!!!
Je recommande d'eviter a tout prix cet hebergeur de site web qui ne donne aucune service, alors pas cher mais pas de service,.....faites votre choix......
je vais moi aussi aller en cours les poursuivre car ils m'ont fait perdre du temps et de l'argent .......donc si vous voulez perdre de l'argent allez chez eux...
merci pour ce forum
natacha
virtuose

#6 Message par virtuose »

lam129 a écrit :
JoeBlow a écrit :AVERTISSEMENT:

J'ai hate de voir le monde entre les mains de ta si vertueuse génération.
Bravo Lam129 , bien envoyé.

:ahah
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

lam129 a écrit :J'ai hate de voir le monde entre les mains de ta si vertueuse génération.
Quand on pousse un peu plus la réflexion, on tombe un peu moins bien dans le prêt-à-penser. Et si tu poussais un peu ta réflexion, brillant comme tu es, t'aurais du te rendre compte que cette si vertueuse génération est le résultat de votre propre génération. Je ne clame pas la mort des boomers, mais arrêtez de vous plaindre que nous sommes des erreurs de la nature alors que c'est vous-même qui l'avez engendré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
nicodav
padawan
padawan

centraleinternet.com en panne

#8 Message par nicodav »

j'ai un site hébergé sur centraleinternet.com. Il est en panne depuis plus d'une semaine (inacessisble sur le web). Laisser message tél. et courriel à la compagnie : aucune réponse.

Est-quelqu'un a des renseignements sur la compagnie.?
Y at-il des personnes hebergéées chez centrale qui ne sont pas en panne ?
lam129
niveau4
niveau4

#9 Message par lam129 »

killerguitar a écrit :
lam129 a écrit :J'ai hate de voir le monde entre les mains de ta si vertueuse génération.
Quand on pousse un peu plus la réflexion, on tombe un peu moins bien dans le prêt-à-penser. Et si tu poussais un peu ta réflexion, brillant comme tu es, t'aurais du te rendre compte que cette si vertueuse génération est le résultat de votre propre génération. Je ne clame pas la mort des boomers, mais arrêtez de vous plaindre que nous sommes des erreurs de la nature alors que c'est vous-même qui l'avez engendré.
J'avais pas vu ta réponse avant, donc je la commente en retard. Il n'y a aucune attaque de ma part contre la génération montante d'aujourd'hui. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça. Je n'ai jamais dit que ta génération est une erreur, mais je signale simplement à Joe Blow que les baby boomers font comme toutes les générations qui leur ont précédées et celle qui les suivent, c'est à dire leurs possible avec les moyens du bord et le bon et le mauvais résultant des actes de nos prédécesseurs. Et qu'il a beau nous faire les reproches qu'il veut, il va recevoir les mêmes reproches des générations suivantes.
1%
Répondre