![Image](http://visualrian.com/storage/PreviewWM/4095/02/409502.jpg)
Question pour mes chers Français
- Élite
- Diane14
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
+1Diane14 a écrit :Faut savoir t'en servirkillerguitar a écrit :Je ne te visais pas particulièrement, je visais à peu près tout le monde, puisque si moi je ne portais pas de linge, je serais fier d'afficher mon gros membre alors que nous pourrions rire de celui de Jim ...
![]()
De toute façon, killer doit cesser de fuir devant la réalité: celui qui est le plus membré ici, c'est moi et même un Black en serait vert de jalousie.
Voila.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Diane14
- niveau4
Re: Question pour mes chers Français
Tu es narcissique ou obséquieux.Agent47 a écrit :J'écoutai un reportage sur France 2 l'autre jour et il y avait des manifestants parisiens qui arboraient des écharpes tricolores. Comme celle-la:
C'est très beau. Alors je me demandai si ces écharpes sont en vente libre.
Si oui, quel est le prix ? En fait, peu importe, s'il y aurait un(e) Français(e) (Ninjah par exemple, en échange d'un sachet de poutine^^) qui pourrait m'aider à me le procurer, je lui serai très reconnaissant.
J'aimerai pouvoir l'arborer à mes prochaines réunions syndicales.
- Zooey
- niveau3
Re: Question pour mes chers Français
je dirais pourquoi choisir, avec Agent ... les deux qualificatifs vont bienleolo a écrit :Tu es narcissique ou obséquieux.Agent47 a écrit :J'écoutai un reportage sur France 2 l'autre jour et il y avait des manifestants parisiens qui arboraient des écharpes tricolores. Comme celle-la:
C'est très beau. Alors je me demandai si ces écharpes sont en vente libre.
Si oui, quel est le prix ? En fait, peu importe, s'il y aurait un(e) Français(e) (Ninjah par exemple, en échange d'un sachet de poutine^^) qui pourrait m'aider à me le procurer, je lui serai très reconnaissant.
J'aimerai pouvoir l'arborer à mes prochaines réunions syndicales.
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
- Petite@Fleur
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
J'avais donc raison de te réprimander d'avance quelques heures plutôt. C'est fou comment je peux être perspicace et intelligent.Zooey a écrit :mais tout les qualificatifs te siéent à ravir bel Agent![]()
t'as vu comme je suis gentille![]()
Ah ben merci, la peste et le choléra en somme...Petite@Fleur a écrit :Non, obséquieux n'est pas approprié.
Grandiloquent
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Petite@Fleur
- niveau4