Earthlings

Répondre
leolo

Earthlings

#1 Message par leolo »

Earthlings 1:35:28
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... =firefox-a#
Sous-titré en Français : http://video.google.ca/videosearch?q=Ea ... 6074063220

Je viens de voir Earthling et je ne me suis pas trompé en prétendant que c’était pour être un bon film, dans mon précèdent message. Ça réveille les consciences.

C'est un film :
— Pour ceux qui veulent devenir végétariens.
— Pour y penser deux fois avant de s'acheter un animal.
— À penser avant de s'acheter un manteau de cuir de vache, surtout ceux qui viennent de l'Inde. Ah! les vaches sacrées bonnes histoire.
— Aller au Cirque.
— Aller au Zoo
— On y voit le plus gros abattoir Kasher des États-Unis. Mon Dieu que c'est kasherement bien fait beurk.

Enfin, on y voit tout de A à Z, coeur fragile s'abstenir et ne pas regarder avant ou pendant un repas.

Un film bien fait avec énormément d'images, pour avoir de la compassion pour les animaux et être un peu plus pro-environnement et que les animaux aient plus de dignité.

C’est ma première fois que je vois un film aussi complet, il parle même des animaux de laboratoire, des rodéos, des corridas, du marquage des bêtes, et des soins inhumains, électrocution anale pour les animaux à fourrures et de la pêche…
Dernière modification par leolo le jeu. nov. 19, 2009 3:45 pm, modifié 1 fois.
Phoenix

#2 Message par Phoenix »

J'ai beaucoup pleuré en voyant ce vidéo, alors je m'épargne de le voir une seconde fois. C'est extrêmement bouleversant, mais ça vaut la peine, ne serait-ce que pour se rappeler que nous aussi, nous sommes des ''animaux'', pas juste dans le sens péjoratif (ce qu'on leur fait), mais dans le sens biologique, ce qu'on est...
leolo

#3 Message par leolo »

EdenFallen a écrit :J'ai beaucoup pleuré en voyant ce vidéo, alors je m'épargne de le voir une seconde fois. C'est extrêmement bouleversant, mais ça vaut la peine, ne serait-ce que pour se rappeler que nous aussi, nous sommes des ''animaux'', pas juste dans le sens péjoratif (ce qu'on leur fait), mais dans le sens biologique, ce qu'on est...
Tu as écris exactement pourquoi ce vidéo fut fait.

Pour les pleurs ou la colère, tout le monde va en avoir.
Répondre