Ça pue les cons !

Répondre
ti gars
niveau4
niveau4

Ça pue les cons !

#1 Message par ti gars »

sur un forum de Français (oh merde on barre ce sujet à killer :D) il y a un gars qui me harcèle par MP en arguant que j'impose toujours trop ma science sur des sujets que je ne connais pas (ce qui est loin d'être le cas en fait).
tu n'as visiblement pas compris que ça signifie que je me porte très bien sans toi ! 8)
un forum n'est pas quelque chose de réel et que de ramener sa psycho à la con du haut de ses 15 ans en croyant savoir cerner des gens dont on ignore tout sauf le pseudo se montre d'une imbécilité notoire ! :wink:

Mais bon, interprète ça comme tu veux mon chou ! 8)
Dieu dans sa grande miséricorde a d'une part créé l'Atlantique, d'une autre créé tes répliques débiles sur ce forum et surtout sur ***********... Forcément c'était joué d'avance !
:(

Pourtant, j'ai à peine 15 messages dont 1 seul parle de politique, en fait je pense qu'il m'aime pas parce que j'ai dit que les communistes c'était un système reêvé en théorie mais qu'en pratique c'estr de la merde et lui il est communiste alors ...
Image
Mark
Élite
Élite

Re: Ça pue les cons !

#2 Message par Mark »

ti gars a écrit :sur un forum de Français (oh merde on barre ce sujet à killer :D) il y a un gars qui me harcèle par MP en arguant que j'impose toujours trop ma science sur des sujets que je ne connais pas (ce qui est loin d'être le cas en fait).
tu n'as visiblement pas compris que ça signifie que je me porte très bien sans toi ! 8)
un forum n'est pas quelque chose de réel et que de ramener sa psycho à la con du haut de ses 15 ans en croyant savoir cerner des gens dont on ignore tout sauf le pseudo se montre d'une imbécilité notoire ! :wink:

Mais bon, interprète ça comme tu veux mon chou ! 8)
Dieu dans sa grande miséricorde a d'une part créé l'Atlantique, d'une autre créé tes répliques débiles sur ce forum et surtout sur ***********... Forcément c'était joué d'avance !
:(

Pourtant, j'ai à peine 15 messages dont 1 seul parle de politique, en fait je pense qu'il m'aime pas parce que j'ai dit que les communistes c'était un système reêvé en théorie mais qu'en pratique c'estr de la merde et lui il est communiste alors ...
Les forumiens sont généralement assez gauchistes, pour ne pas dire extrême-gauchos, alors imagine sur un forum français !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
ti gars
niveau4
niveau4

#3 Message par ti gars »

je m'en fous qu'il soit de gauche ou pas, c'est simplement qu'il fait chier :P
Image
Ninjah
niveau3
niveau3

#4 Message par Ninjah »

Encore une fois , Mark tombe dans les clichés , les idées recues qui sentent la vase . Si les Francais etaient gauchos , comment tu expliques les mandats de Chirac et Sarkozy ?

:roll
Mark
Élite
Élite

#5 Message par Mark »

Ninjah a écrit :Encore une fois , Mark tombe dans les clichés , les idées recues qui sentent la vase . Si les Francais etaient gauchos , comment tu expliques les mandats de Chirac et Sarkozy ?

:roll
J'ai dit que les personnes fréquentant généralement les forums étaient souvent de gauches, qu'ils soient français ou québécois. Mais comme le Français est traditionnellement assez gauchistes et que Sarko fait fuir les droitards tiédasses, cela se ressent encore plus chez tes compatriotes.

Par contre, archi-écoeuré de voir la gauche s'acharner à foutre la Wallonie par terre de toutes les façons possibles et brader BXL aux intolérants, le Belge lambda qui peuple les forums est traditionnellement très droitard... trop même, cela devient presque inquiétant.

Vois-tu, les forums sont composés de gens qui se plaignent. Les Français en ont assez de Sarko, les gauchistes envahissent les forums ; les Belges en ont marre des $ocialeux, des CDHimmi et des Écollabos, les droitards envahissent les forums !

CQFD !
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#6 Message par grumpythedwarf »

Mark, il y a pourtant des belges qui sont apolitiques.
Eh oui, avoir des convictions n'implique pas que l'on participe à la merde ambiante. Je ne vote plus depuis 1973. C'est mon problème.
Ni droite, ni gauche, mon cerveau me l'interdit.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

grumpythedwarf a écrit :Mark, il y a pourtant des belges qui sont apolitiques.
Eh oui, avoir des convictions n'implique pas que l'on participe à la merde ambiante. Je ne vote plus depuis 1973. C'est mon problème.
Je notais une tendance mon cher Grumpy. Pas d'amalgame malheureux stp: je ne vois pas de Belge répondant à un critère droitard ou gaucho ici. Par contre, sur dhnet, je dois avouer faire figure de modéré limite collabo en matière d'islamophobie...
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#8 Message par grumpythedwarf »

Mark a écrit :
grumpythedwarf a écrit :Mark, il y a pourtant des belges qui sont apolitiques.
Je notais une tendance mon cher Grumpy. Pas d'amalgame malheureux stp: je ne vois pas de Belge répondant à un critère droitard ou gaucho ici. Par contre, sur dhnet, je dois avouer faire figure de modéré limite collabo en matière d'islamophobie...
Ne t'inquiètes pas Mark, dans le forum du Soir (que tu fréquentes aussi), je n'y vais pas avec le dos de la cuiller en matière d'ismamophobie (terme mal choisi, il s'agit d'auto-défense). De moins en moins (le Soir) car ils ne modèrent plus guère, ils censurent carrément, les vaches.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Répondre