calimero a écrit :
J'pense engager Daniel a...

t'es fou!
Message plus long qu'à l'habitude:Je ne crois pas qu'il possède quoi que ce soit qui soit extrême)
Pour l'agrémenté, il faut parfois expérimenté de nouvelles choses en plaçant les tabous de côté. C'est plus facile à faire pour une personne que pour deux.
Vous pouvez explorer votre corps pour découvrir d'autres zones érogènes. Pour l'homme ça ne se limite pas qu'au pénis. Les mamelons peuvent être stimuler autant que ceux d'une femme. La région anale contient plein de nerfs, la prostate est légèrement à l'intérieur. Sa stimulation peut être très excitante. Important: lubrifiant!!!
(Ça demande un laissé aller pour la majorité des hommes)
Tu prends une liste de fétiches: tu découvre des fétiches que jamais tu n'oserais, et même certains que tu ne savais pas que ça pouvais exister.
D'autres te semblent bien anodins, mais tu n'as jamais essayé.
Je pense entre autres aux fétiches reliés aux pieds. J'ai déjà fait essayé ça à ma femme. Sachant qu'elle adore se les faire toucher, se les faire masser, je me suis dit que peut-être que c'est quelque chose qu'elle aimerait.
La première fois, tout doucement...beurk c'est bizarre ( sa réaction)
La seconde...j'ai osé plus. elle a eu des réaction. Après elle a quand même dit qu'elle trouvait ça bizarre. p.s. Pieds propre et non odorant.
Moi j'ai pas de problème avec ça.
Une façon de jouer avec les fétiches c'est de s'en faire une liste qui semble "acceptables" pour les deux. Vous la placé dans une boite. quand vous vous apprêté à vous amusez, vous en pigez 1 ou 2 pour expérimenter.
Tu peux aussi jouer avec les aliments, les saveurs, les textures...
je pense entre autres à des suçons qui peuvent servir à ajouter des saveurs sur le corps, à des jus que tu laisses couler tout doucement sur le corps. Je sais que je trouve extrêmement sensuelle quand le liquide coule de la bouche de ma maitresse à la mienne. C'est comme si un lien étroit se faisait pendant ce petit geste anodin. Ma femme trouve l'idée dégueux, mais ça empêche pas de se donner des French kisses.
Des glaçons pourraient aussi vous surprendre. Sur les mamelons, ou pendant une masturbation.
Il y a aussi les déguisements. Un simple masque, une tenu de school girl ou d'infirmière pour ta partenaire (Ça allume beaucoup de gars), une perruque.
Bander les yeux, être attaché, permet de surprendre ta partenaire ou te faire surprendre aussi. Il y a une certaine excitation à ne pas savoir ce qui s'en vient.
Les scénarios que tu dictes peuvent aller au-delà des propre scénarios de ta partenaire.
tu peux introduire certains jouets que tu trouve dans les boutiques érotiques
Le tout est que ça se fasse de façon sécuritaire, consensuelle et avec un consentement éclairé. Si l'idée d'être avec une autre femme, même en scénario dégoute ta partenaire, ce serait con d'en introduire une réelle dans vos ébats amoureux afin de la surprendre. ça doit se discuter avant quand tu es rendu là. Ma maitresse m'a suggéré exactement ça. Avoir quelques-unes de ses amies avec moi. Je lui ai dit que ce serait ok, mais que quoi que ce soit que je dois faire, elle doit être celle qui me le demande. J'ai pas envie de répondre aux demande des autres. J'aime pas l'idée de recevoir "d'ordre" de d'autres personne.Ça me mettrait mal à l'aise. L'idée est excitante, mais il faut être prêt.(Ça ferait un cadeau de fête original)
Je ne me sent pas encore prêt même si j'ai déjà été avec deux femmes en même temps.C'était très excitant, mais ce n'était que sexuelle. Il manquait quelque chose.