Ça, ça m'écoeure au plus haut point

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
killerguitar
Élite
Élite

Ça, ça m'écoeure au plus haut point

#1 Message par killerguitar »

Je travaille comme pompiste au garage à mon père (PÉTRO-T) et pis j'ai un client qui arrive qui ne parle qu'Anglais.

Au début je croyais qu'il était américains (des USA) et de ce que j'ai comprits il venait de Mexico city. Je lui ai posé la question: Are you from USA?

Et il me réponds : No i'm from Drummondville since 11 years but before i was in mexico city.

J'ai faillis d'y répondre PIS TA PAS ENCORE EU LE TEMPS D'APPRENDRE UN SEUL MOT FRANCAIS???

Et à la fin j'ai le droit à un beau: Meuwrci
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
CFM

#2 Message par CFM »

J'avout que sa doies écoeurer surtous que sa fais 11 ans quil est a drummond
Romulien
niveau3
niveau3

#3 Message par Romulien »

Ce genre d'immigrant n'a pas sa place au Québec. Le projet de citoyeneté Québecoise aurait eu son utilité dans ce cas là. Koivu doit surement être son idole. Dans les pays qui se respectent ces immigrants se font renvoyer chez eux ils attendent pas 11 ans pour s'en appercevoir. Tu connais pas la langue de l'endroit domage mais tu reviendras quand tu l'auras appris et tu referas une nouvelle demande d'immigration.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#4 Message par Virgxxx »