Proprietaire qui va faire un enquete de credit..

Répondre
Maylee019
padawan
padawan

Proprietaire qui va faire un enquete de credit..

#1 Message par Maylee019 »

Salut !!

Je suis nouvelle sur ce forum alors je vais me présenter. Je m'apelle Émilie et j'ai 19 ans. Moi et mon copain nous sommes en plein dans les recherches de logement, nous avons trouvé celui de nos reves !! Mais la seule affaire cest que le proprietaire va faire un enquete de credit, mais mon chum a oublié des paiements quelques fois, dans le passé il a depassé sa limite de credit qu'ils ont remonté pour egalisé si je peux dire. Y'a aussi que vla 1 an environ, il a été mit dehors de Desjardin parce qu'il avait trop de dette pour eux, alors maintenant il est avec la banque nationale..Mais tout va bien, il paie à temps appart une ou deux fois pour son cellulaire.. Alors je me demandais avec tout ca est-ce qu'il risque d'avoir un mauvais credit ??

Je suis tellement stressé :zz , parce que je reste presentement dans un 4½ j'ai une petite fille de 8 mois et je suis enceinte de 3 mois de bébé2. Ma DPA est le 1er Juillet, alors je n'ai pas le choix de me trouver un autre logis, mais si on est les deux a avoir un mauvais credit on fait un peu dure !! L'affaire c'est qu'il va appelé notre proprietaire de ce moment, et on a jamais skippé de paiement, on a toujours été à temps dans nos logement présent. Alors j'ai peur :? un peu, je me dis que si c'est mauvais pour notre credit, ca va dire automatiquement qu'il nous refuse ?! Croyez-vous ??

Merci d'avance !!
Doolores
niveau4
niveau4

Re: Proprietaire qui va faire un enquete de credit..

#2 Message par Doolores »

L'affaire c'est qu'il va appelé notre proprietaire de ce moment, et on a jamais skippé de paiement, on a toujours été à temps dans nos logement présent.
Ça jouera beaucoup en votre faveur. Alors...cesse de stresser, ce n'est pas bon pour le bébé du tout ça. Car il ressent toutes les émotions que tu ressens.

Tu ne veux pas d'un bébé pleurard non?...alors...on respire....on se calme. Arrivera ce qui arrivera.

Bonne chance.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Maylee019
padawan
padawan

#3 Message par Maylee019 »

Bien je l'espere que ca va jouer en notre faveur parce qu'on paye toujours notre loyer sans retard !! Mais bon j'esseye de ne pas stresser mais c'est difficile, je suis deja une personne stressé davance.. Mais merci :))
Giles
niveau3
niveau3

#4 Message par Giles »

Je doute que ton nouveau propriétaire téléphone à ta banque, d'ailleurs c'est interdit par la loi à moins qu'il ait ton consentement. Tous les renseignements sur ce qu'il peut et ne peut pas te demander, ici.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#5 Message par InspecteurSpecteur »

Ils ne téléphonent pas à la banque mais ont accès à Équifax. Cette firme de crédit renseigne aussi les banques sur les habitudes de paiement des consommateurs.

Ton copain aura de cette firme ce qui est appelé un score Beacon. (Behaviour Consumerize). Le meilleur score est de 1000. Chaque fois que tu fais une demande de crédit, ton Beacon descend. Si tu paie régulièrement, il se maintiendra et ira en augmentant au fur et à mesure que tu rencontres tes obligations de crédits.

Lorsque tu ''passes'' un paiement, ton crédit est affecté, seulement si l'institutions financière déclare le retard.

Si tu as eu une faillite, ce sera sur le Beacon.

Le fait qu'il a été mis dehors de Desjardin, est inquiétant. Toutefois, le fait qu'il a été repris par la BNC et qu'il rencontre ses obligations depuis au moins un an, c'est très bon.

Tu n'auras pas de problème pour louer un appart avec cette situation. Par contre ton chum pourrait en avoir s'il demandait un prêt pour une maison.

Ce qui est fantastiques avec le crédit, c'est que ton chum peut refaire son crédit pour éventuellement être très bon pour avoir un prêt pour l'achat d'une maison. Il suffit d'être régulier dans ses paiements. Si on en oublie un par année, ce n'est pas bien grave, si son niveau d'endettement n'est pas trop élevé.

Pas d'inquiétude à y avoir pour la location de l'appart, surtout si vous avez des revenus suffisants.

Ah! Concernant, le bébé, félicitation! Ce sont les 18 premières années qui sont difficiles. :ahah :ahah

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#6 Message par InspecteurSpecteur »

Ils ne téléphonent pas à la banque mais ont accès à Équifax. Cette firme de crédit renseigne aussi les banques sur les habitudes de paiement des consommateurs.

Ton copain aura de cette firme ce qui est appelé un score Beacon. (Behaviour Consumerize). Le meilleur score est de 1000. Chaque fois que tu fais une demande de crédit, ton Beacon descend. Si tu paie régulièrement, il se maintiendra et ira en augmentant au fur et à mesure que tu rencontres tes obligations de crédits.

Lorsque tu ''passes'' un paiement, ton crédit est affecté, seulement si l'institutions financière déclare le retard.

Si tu as eu une faillite, ce sera sur le Beacon.

Le fait qu'il a été mis dehors de Desjardin, est inquiétant. Toutefois, le fait qu'il a été repris par la BNC et qu'il rencontre ses obligations depuis au moins un an, c'est très bon.

Tu n'auras pas de problème pour louer un appart avec cette situation. Par contre ton chum pourrait en avoir s'il demandait un prêt pour une maison.

Ce qui est fantastiques avec le crédit, c'est que ton chum peut refaire son crédit pour éventuellement être très bon pour avoir un prêt pour l'achat d'une maison. Il suffit d'être régulier dans ses paiements. Si on en oublie un par année, ce n'est pas bien grave, si son niveau d'endettement n'est pas trop élevé.

Pas d'inquiétude à y avoir pour la location de l'appart, surtout si vous avez des revenus suffisants.

Ah! Concernant, le bébé, félicitation! Ce sont les 18 premières années qui sont difficiles. :ahah :ahah

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
lam129
niveau4
niveau4

#7 Message par lam129 »

La chose la plus importante pour le propriétaire c'est de savoir si tu payes ton loyer régulièrement, si tu ne casses pas tout dans l'appartement, et si tu ne fais pas fuir ses autres locataires.
1%
Répondre