J,ai remarqué que plusieurs sur ce forum, quand ils citent quelqu'un....ils laissent tout en place.
Tout ce qui a été écrit...les images...les liens tout tout tout. Ce qui fait qu'on doit se retaper tout ce qu'on vient de lire et voir une première fois pour rien.
Pourquoi ne pas simplement laisser le bout pertinent...et supprimer le reste voici un exemple à ne pas faire:
J,ai remarqué que plusieurs sur ce forum, quand ils citent quelqu'un....ils laissent tout en place.
Tout ce qui a été écrit...les images...les liens tout tout tout.
Ce qui fait qu'on doit se retaper tout ce qu'on vient de lire et voir une première fois pour rien.
Pourquoi ne pas simplement laisser le bout pertinent...et supprimer le reste voici un exemple à ne pas faire:
et l'exemple à faire:
J,ai remarqué ...Pourquoi ne pas simplement laisser le bout pertinent.....:
vous trouvez pas cela mieux?
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores a écrit :J,ai remarqué que plusieurs sur ce forum, quand ils citent quelqu'un....ils laissent tout en place.
Tout ce qui a été écrit...les images...les liens tout tout tout. Ce qui fait qu'on doit se retaper tout ce qu'on vient de lire et voir une première fois pour rien.
Tout ce qui a été écrit...les images...les liens tout tout tout.
Ce qui fait qu'on doit se retaper tout ce qu'on vient de lire et voir une première fois pour rien.
et l'exemple à faire:
J,ai remarqué ...Pourquoi ne pas simplement laisser le bout pertinent.....:
vous trouvez pas cela mieux?
Je suis bien d'accord avec toi.
Les étoiles et les fleurs.