poussiere d'étoiles a écrit :Faut les jeter? Durs comme ils sont, ils pourraient aussi servir d'enclumes dans un atelier.
moi en tout cas pour 100 milles dollars même sur un île déserte jamais je ne mangerai ca Yark le coeur me lève
Ça pris quelques années à ma belle-même pour comprendre qu'on trouvait ça carrément dégueulasse. C'est comme le eggnog (lait de poule?) Beurk!!![/quote]
pauvre belle-soeur
le lait de poule je n'ai jamais goûté à ca
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Vous avez peur de quoi, ça me rappelle un petit jeux que je faisais avec des copines de classes quand j'étais en 5e,6 e année. Quand il y avait un film au gymnase, je m'assoyais toujours à côté de filles et là une main sur une jambe on chuchotait "as-tu peur?" Si l'autre disait non, la main remontait la cuisse. Ça finissait toujours avec les mains dans les culottes avec un œil vers les profs qui surveillaient.
daniel-a a écrit :Vous avez peur de quoi, ça me rappelle un petit jeux que je faisais avec des copines de classes quand j'étais en 5e,6 e année. Quand il y avait un film au gymnase, je m'assoyais toujours à côté de filles et là une main sur une jambe on chuchotait "as-tu peur?" Si l'autre disait non, la main remontait la cuisse. Ça finissait toujours avec les mains dans les culottes avec un œil vers les profs qui surveillaient.
alors là c'est moi qui va te faire peur en t'envoyant dans le salon des 18 ans et plus
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniel-a a écrit :Vous avez peur de quoi, ça me rappelle un petit jeux que je faisais avec des copines de classes quand j'étais en 5e,6 e année. Quand il y avait un film au gymnase, je m'assoyais toujours à côté de filles et là une main sur une jambe on chuchotait "as-tu peur?" Si l'autre disait non, la main remontait la cuisse. Ça finissait toujours avec les mains dans les culottes avec un œil vers les profs qui surveillaient.
alors là c'est moi qui va te faire peur en t'envoyant dans le salon des 18 ans et plus
Je suis émétophobe (phobie de vomir), j'ai peur des grands espaces vides et de façon moindre, je ne supporte pas la vue d'insectes rampants (larves, chenilles et autres vers), j'ai peur des singes et des extraterrestres.