Le mystère des nouveaux qui ne postent pas...

administration
Forum Admin

Le mystère des nouveaux qui ne postent pas...

#1 Message par administration »

J'suis en train de faire un petit ménage sur le forum étant donné que c'est le temps des fêtes qui arrive et que c'est tranquille.

Et je me suis rendu compte qu'il y a plein de nouveaux qui s'inscrivent ,mais ne postent jamais.
Pourtant ,il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire les textes du forum.
Alors s'ils n'écrivent jamais, pourquoi s'inscrivent-ils?
daniela
niveau4
niveau4

Re: Le mystère des nouveaux qui ne postent pas...

#2 Message par daniela »

calimero a écrit :J'suis en train de faire un petit ménage sur le forum étant donné que c'est le temps des fêtes qui arrive et que c'est tranquille.

Et je me suis rendu compte qu'il y a plein de nouveaux qui s'inscrivent ,mais ne postent jamais.
Pourtant ,il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire les textes du forum.
Alors s'ils n'écrivent jamais, pourquoi s'inscrivent-ils?
Ce sont des voyeurs tannées de l'Anonymat. lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

Ou un concours de qui s'inscrira sur plusieurs forums en même temps sans jamais y participer :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#4 Message par daniela »

poussiere d'étoiles a écrit :Ou un concours de qui s'inscrira sur plusieurs forums en même temps sans jamais y participer :E
Les nouvelles initiations universitaires font un peu moumounes vous trouvez pas?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#5 Message par poussiere d'étoiles »

daniel-a a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :Ou un concours de qui s'inscrira sur plusieurs forums en même temps sans jamais y participer :E
Les nouvelles initiations universitaires font un peu moumounes vous trouvez pas?

:ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

Entk...les forums m'auront appris des choses incroyables!
Comme l'impossibilité de passer son chemin sur un sujet que l'on n'aime pas!
Ou l'incroyable attraction de la religion !
Sans parler des chicanes à profusions à cause d'une virgule mal placée...

La nature humaine est particulièrement énigmatique.
daniela
niveau4
niveau4

#7 Message par daniela »

calimero a écrit :Entk...les forums m'auront appris des choses incroyables!
Comme l'impossibilité de passer son chemin sur un sujet que l'on n'aime pas!
Ou l'incroyable attraction de la religion !
Sans parler des chicanes à profusions à cause d'une virgule mal placée...

La nature humaine est particulièrement énigmatique.
Human mind is all fucked up. That's what makes it so beautiful to study.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#8 Message par poussiere d'étoiles »

sont cutes tes tits bonhommes
on garde le sourire
:D
lam129
niveau4
niveau4

#9 Message par lam129 »

C'est commun à tous les forums. Il n'y a qu'un faible pourcentage de ceux qui s'inscrivent qui vont y participer au moins une fois, et un bon nombre de ceux là ne resteront pas longtemps.

Je pense que les gens commencent par lire et vont voir si le groupe leurs donne envie de poster leur opinion.

Ça peut être intimidant de se mèler à des gens qui semblent déjà tous se connaitre et de craindre d'être mal reçus.

Je dois dire qu'à un certain moment ce forum était très agressif, même avec les nouveaux, qui osaient faire une faute d'orthographe dans leur présentation, ou de dire qu'ils étaient Canadiens ou qu'ils voulaient lier conversation avec des Canadiens.
1%
administration
Forum Admin

#10 Message par administration »

lam129 a écrit :C'est commun à tous les forums. Il n'y a qu'un faible pourcentage de ceux qui s'inscrivent qui vont y participer au moins une fois, et un bon nombre de ceux là ne resteront pas longtemps.

Je pense que les gens commencent par lire et vont voir si le groupe leurs donne envie de poster leur opinion.

Ça peut être intimidant de se mèler à des gens qui semblent déjà tous se connaitre et de craindre d'être mal reçus.

Je dois dire qu'à un certain moment ce forum était très agressif, même avec les nouveaux, qui osaient faire une faute d'orthographe dans leur présentation, ou de dire qu'ils étaient Canadiens ou qu'ils voulaient lier conversation avec des Canadiens.

Oui tu as raison!

Et je me rappelles aussi pour les fautes d'ortographes !
Nous nous faisions blaster parce que l'on oubliait un ''é'' à quelque part ou parce que je mettait un point de trop..et tout cela par quelqu'un qui créait des mots inconnus des dictionnaires!
Ce n'était pas le bon temps!
daniela
niveau4
niveau4

#11 Message par daniela »

calimero a écrit :
lam129 a écrit :C'est commun à tous les forums. Il n'y a qu'un faible pourcentage de ceux qui s'inscrivent qui vont y participer au moins une fois, et un bon nombre de ceux là ne resteront pas longtemps.

Oui tu as raison!

Et je me rappelles aussi pour les fautes d'ortographes !
Nous nous faisions blaster parce que l'on oubliait un ''é'' à quelque part ou parce que je mettait un point de trop..et tout cela par quelqu'un qui créait des mots inconnus des dictionnaires!
Ce n'était pas le bon temps!
Les Canadiens? C'est vrai qu'ils ont perdus ce soir.
Dove

#12 Message par Dove »

Je suis d'accord avec Iam. Je suis nouvelle et je suis présentement en phase lecture. C'est vrai que c'est un peu gênant de s'immiscer dans une conversation. Pour ce qui est de mon français, étant réviseur-correcteur pour des maisons d'édition, ça ne me fait pas trop peur hihihi. Et je suis Québécoise moi :ahah

Il faut aussi que le sujet m'interpelle ou que je trouve quelque chose d'intéressant à partager pour en ouvrir un. Mais soyez patients... je devrais débloquer sous peu, j'ai un naturel jasant :))
saintluc
Élite
Élite

#13 Message par saintluc »

je pense aussi que certaines personnes s'inscrivent puis partent comme elles sont venues pour des raisons diverses comme la solitude qui pèse d'un coup, des instants où l'on navigue sans boussole au petit bonheur et l'on tombe sur un forum, inscription et oubli dès le lendemain etc... Il y a tellement de réponses...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
administration
Forum Admin

#14 Message par administration »

Dove a écrit :Je suis d'accord avec Iam. Je suis nouvelle et je suis présentement en phase lecture. C'est vrai que c'est un peu gênant de s'immiscer dans une conversation. Pour ce qui est de mon français, étant réviseur-correcteur pour des maisons d'édition, ça ne me fait pas trop peur hihihi. Et je suis Québécoise moi :ahah

Il faut aussi que le sujet m'interpelle ou que je trouve quelque chose d'intéressant à partager pour en ouvrir un. Mais soyez patients... je devrais débloquer sous peu, j'ai un naturel jasant :))

Tu touches un point!
Les sujets d'intérêts du nouveau lecteur!
Il faudrait un questionnaire pour connaitre ce qu'ils aiment comme sujets!

Et en passant ,je cherche une maison d'édition !
Dove

#15 Message par Dove »

Ça dépend du genre de livre que tu prévois publier. Chaque maison d'édition a son style. :))
Répondre