Est-ce préférable de tester la marchandise avant de s'engager sérieusement ?
Et vous, messieurs, souffrez-vous d'un complexe ? Avez-vous déjà été gênés en vous comparant à d'autres ?
Aucune de ces réponses...Clochette1978 a écrit :Combien faut-il pour être satisfaite, vraiment satisfaite ? Petit ? Gros ? Qui regarde vers la gauche, la droite ou en l'air ?
Je ne me sens pas concerné...Doolores a écrit :Mensonges....
Je regrette, mais les tout petit petit....c'est pas fameux.
désolée pour les propriétaires.
21.5 cm, ou 8,5 pouces, c'est dans quelle catégorie ça, Kalyna ?Kalyna a écrit :Be yui cé sûr... on se doutait bien ici qu'aucun ne se sentirait concerné !!
Je dirais une catégorie hors du commun dans laquelle il est rare de trouver ! Alors laisse faire, Mark... on se doute que tu mens !Mark a écrit :21.5 cm, ou 8,5 pouces, c'est dans quelle catégorie ça, Kalyna ?Kalyna a écrit :Be yui cé sûr... on se doutait bien ici qu'aucun ne se sentirait concerné !!
Tu as des preuves de ça ?Mark a écrit :21.5 cm, ou 8,5 pouces, c'est dans quelle catégorie ça, Kalyna ?Kalyna a écrit :Be yui cé sûr... on se doutait bien ici qu'aucun ne se sentirait concerné !!
Qui a dit que je parlais de moi ?Kalyna a écrit :Tu as des preuves de ça ?Mark a écrit :21.5 cm, ou 8,5 pouces, c'est dans quelle catégorie ça, Kalyna ?Kalyna a écrit :Be yui cé sûr... on se doutait bien ici qu'aucun ne se sentirait concerné !!