Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau W7
Publié : dim. nov. 07, 2010 8:31 am
Réf: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2632.htm
Après une installation toute fraîche de Windows 7, seule l'icône de la Corbeille est affichée sur
le bureau. Vous pouvez facilement ajouter d'autres icônes du système comme Ordinateur,
Bibliothèques, ... et retirer celles dont vous ne vous servez plus.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau
et choisissez la commande Personnaliser
Cliquez sur le bouton Changer les icônes du Bureau
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les cases devant les icônes du système à afficher sur le
Bureau et décochez les cases devant les icônes à ne plus afficher.
Cliquez enfin sur le bouton OK
Après une installation toute fraîche de Windows 7, seule l'icône de la Corbeille est affichée sur
le bureau. Vous pouvez facilement ajouter d'autres icônes du système comme Ordinateur,
Bibliothèques, ... et retirer celles dont vous ne vous servez plus.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau
et choisissez la commande Personnaliser
Cliquez sur le bouton Changer les icônes du Bureau
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les cases devant les icônes du système à afficher sur le
Bureau et décochez les cases devant les icônes à ne plus afficher.
Cliquez enfin sur le bouton OK