La question est dans le sujet, quel est selon vous le roi des sport d'équipe?
Moi c'est le hockey parce qu'il demande d'avoir de très bon réflexe, un bon cardio car il faut toujours donné son maximum, ça prend de la précision, il faut prévoir et anticiper le jeu, c'est un sport rude, il faut garder sa tête froide, ça prend de la force physique et c'est le sport le plus exigeant car c'est le sport où il y a le plus de blessure et auquel on joue le plus de partie dans une année.
Le roi de tous les sport d'équipe selon vous.
- niveau1
Re: Le roi de tous les sport d'équipe selon vous.
Je préfere le hockey au football, mes je dois avouer qu'en matière de sport d'équipe le football (nfl) est dur a battre. C'est tout simplement une partie d'echec avec des jetons humains. Tout les joueurs sans exception doivent reussir leur jeu pour faire fonctionner une équipe.
Extremement dur physiquement, très stratégique, beaucoup de joueur tous coordonée sur le terrain. personnellement c'est le sport le plus dur et le plus complet!
Extremement dur physiquement, très stratégique, beaucoup de joueur tous coordonée sur le terrain. personnellement c'est le sport le plus dur et le plus complet!
http://www.poker4fun.ca
ligue de poker québécoise gratuite en ligne
ligue de poker québécoise gratuite en ligne
-
- Élite
Soccer. Tout simplement...
Les votes sont clairs: Québec 2 - Europe 1.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Bah! le hockey aussi il y a de la stratégie mais c'est plus subtil. Il ne faut pas oublier qu'il faut adapter sont jeu pour l'équipe adverse. Surtout pour les équipes qui n'ont pas de grands joueurs.poker4fun a écrit :Je préfere le hockey au football, mes je dois avouer qu'en matière de sport d'équipe le football (nfl) est dur a battre. C'est tout simplement une partie d'echec avec des jetons humains. Tout les joueurs sans exception doivent reussir leur jeu pour faire fonctionner une équipe.
Et le hockey quand il est joué, comme dans les séries, c'est-à-dire revenir sur le banc avec la langue a terre, en se défonçant pendant 30 secondes.
C'est un jeu très rapide, exigeant pour le cardio, et demande une bonne vue d'ensemble du jeu.
Le soccer est endormant a regarder, surtout quand on est habitué aux hockey.Mark a écrit :Soccer. Tout simplement...
Vaut mieux ne pas être trop discret quand on regarde le hockey.
Et les autres qui ont voté, sont des pleutres qui honte de leur sport.
Car ils ont aucun argument pour convaincre qui que se soit.
Bon je provoque un peu, car j'aime ça.
Car ils ont aucun argument pour convaincre qui que se soit.
Bon je provoque un peu, car j'aime ça.