Zooey a écrit :Je pensais plus à des choses à faire sur la pluie.
Une frêle jeune fille, court vêtue, qui aurait été surprise par la pluie. Elle est transi et détrempée, elle s'empresse de se trouver un abri. Tu l'as repéré depuis un moment, tu la suis et accélères. Alors qu'elle s'apprête a disparaitre dans la foule, tu saisis son poignet fermement et d'un geste preste tu l'attires vers toi, à l'abri sous la toile imperméable de ton parapluie, son corps ruisselant et alerte doucement pressé contre le tien...
»Excusez mon retard», dis-je à Isabelle. «Comme tu es belle sous la pluie. J'aime te regarder de loin sans que tu saches que je t'observe. Tu sembles si vulnérable.»
Je sent vibrer en moi toutes les passions. Je cherche en silence son regard. Sa poitrine en avant et les poumons gonflés, charme mes yeux. Son T-shirt détrempé faisait monter la garde à des seins imprégnés d'une jeunesse pure. Rien n'offusquait ma pensée. J'avais déjà goûté à sa nudité frêle et voluptueuse, un contraste que seule une jeune femme peut offrir. Je suis en pâmoison. Mark m'avait averti.