bonjour a tous,
Je prépare actuellement mon voyage d'un mois au Quebec (été 2011) et j'aimerais connaître vos meilleurs adresse en terme de location de voiture.
merci
un maudit français à la recherche de conseils
location de voiture montreal
- padawan
-
- Élite
Re: location de voiture montreal
Budget, directement à l'aéroport. C'est ce que j'ai fait en tout cas, à ma première venur, et ils m'ont refilé une Buick km illimité. Idéal pour faire de la route, même si ça consomme pas mal. Ils ont des Prius hybride aussi maintenant, si tu es vert.sam49 a écrit :bonjour a tous,
Je prépare actuellement mon voyage d'un mois au Quebec (été 2011) et j'aimerais connaître vos meilleurs adresse en terme de location de voiture.
merci
un maudit français à la recherche de conseils
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- killerguitar
- Élite
Si ce n'est que pour une location, ça ne pose pas vraiment de problème.
Quelles sont tes questions ?
Quelles sont tes questions ?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
Salut,
Bah écoute il y a pas mal d'agences de location, le problème en été c'est surtout la disponibilité du type de voiture que tu cherche (économique, sport ...).
Moi j'ai tenté viaROute et legaré. j'ai trouver pas mal d"info ici : http://www.montreal-facile.com/location ... -montreal/
Et au final je suis parti sur viaroute parcequ'il on pas mal de dispo et que le coup de ramener la voiture quand tu veux c'est quand meme pas mal.
++
Bah écoute il y a pas mal d'agences de location, le problème en été c'est surtout la disponibilité du type de voiture que tu cherche (économique, sport ...).
Moi j'ai tenté viaROute et legaré. j'ai trouver pas mal d"info ici : http://www.montreal-facile.com/location ... -montreal/
Et au final je suis parti sur viaroute parcequ'il on pas mal de dispo et que le coup de ramener la voiture quand tu veux c'est quand meme pas mal.
++