Pistolet électrique - Utilisation ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
fred
niveau3
niveau3

Pistolet électrique - Utilisation ?

#1 Message par fred »

Le pistolet électrique est une arme assez dangereuse, nous le voyons dans les nouvelles. Il y a des victimes à tous les mois quasiement, alors devront-on autoriser l'utilisation de cette arme ?

Un bon coup de matraque dans les jambes, cela calme aussi!
Don Juan
niveau5
niveau5

#2 Message par Don Juan »

C'est le taser dont tu parles, ben ici notre facho président a décidé que même les policiers municipaux auraient le droit de l'avoir, malgré les morts aux états unis d'amérique du nord.
killerguitar
Élite
Élite

#3 Message par killerguitar »

J'aurais cru que tu aurais dit quelque chose comme "seulement sur MichelG" mais bon...c'est mieux que tu ne répondes pas ainsi... :))
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#4 Message par Don Juan »

curieusement je ne déteste pas michelG, il me fait rire, même si ce n'est pas volontaire
gotlib
niveau2
niveau2

#5 Message par gotlib »

Entre utiliser un pistolet ou un taser, je choisis le taser.

Entre la matraque et le taser, ça dépend de la situation. Si la personne brandi un couteau, un taser permet de la maitriser tout en gardant une distance sécuritaire. Si la personne n'est pas armée, la matraque est probablement suffisante.

Donc, est-ce que je suis pour l'utilisation du taser? Oui, mais seulement si la situation ne permet pas l'utilisation de la matraque. L'ordre d'utilisation des armes devrait être le suivant:

1) Technique "manuelle" d'immobilisation
2) Matraque
3) Taser
4) Pistolet
Répondre