Page 1 sur 1

En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : lun. sept. 27, 2010 9:33 am
par InspecteurSpecteur
Rachida Dati, n'est pas la dernière venue. C'est une ancienne ministre française de la justice qui a confondu Inflation avec Fellation dans une entrevue télévisée.

Le débat est maintenant lancé: l'inflation de la fellation est quasi nul

Quels sont les solutions pour régler cette situation inquiétante?





La députée européenne, ex-ministre française de la Justice, Rachida Dati a commenté lundi sans perdre le sens de l'humour son lapsus de la veille où elle confond «inflation» et «fellation», en expliquant qu'elle avait «juste parlé un peu trop vite».

«J'ai vu ça après coup. Sauf que que quand on regarde bien, j'ai juste parlé un peu trop vite, mais bon si ça fait rire tout le monde!», a lancé l'eurodéputée Rachida Dati sur la radio RTL dans un éclat de rire.

Invitée dimanche de la chaîne de télévision Canal +, l'ancienne égérie du gouvernement de Nicolas Sarkozy s'en prenait aux fonds d'investissements étrangers lorsque sa langue a dérapé: «Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle»...

Commentant sur sa page facebook cette confusion qui a fait beaucoup de buzz, Mme Dati explique plus sérieusement que «cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission» trouvant toutefois «dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris, surtout sur un sujet aussi grave».

Issue d'une famille d'origine maghrébine, l'ex-ministre de la Justice, 44 ans, était l'une des icônes de la diversité voulue par Nicolas Sarkozy, dont elle a longtemps été très proche. Tombée en disgrâce, elle avait quitté son poste en juin 2009, après son élection au Parlement européen.

Maire du très chic 7e arrondissement de Paris, Rachida Dati a aussi beaucoup agacé, avec son goût affiché pour le luxe. Ses robes de grands couturiers et les rumeurs sur l'identité du père de sa fille Zohra ont fait d'elle une star des magazines people.

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : lun. sept. 27, 2010 9:35 am
par Mark
:ahah

Rachida a fait un lapsus révélateur...

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : lun. sept. 27, 2010 9:38 am
par Liz.22
Drôle de vidéo... Je constate que le mot lui est familié ! :ahah

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : lun. sept. 27, 2010 9:42 am
par InspecteurSpecteur
«Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle», voici une constatation très inquiétante.

Il faut s'attaquer au noeud du problème avant que la situation ne se détériore davantage.

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : jeu. sept. 30, 2010 12:17 am
par Phoenix
Ça me fait penser, nous avons parmi nos chaînes sur le câble, le canal Spike, réputé être un poste ''masculin'', auquel je suis accro car tous les jours de la semaine, en après-midi, ils passent en boucle 4-5 épisodes de CSI. Bref, le soir, il y a une émission qui s'appelle MANswers. C'est une émission humoristique qui répond ''aux questions que les hommes se posent''. Du genre, pourquoi ne faut-il pas se brosser les dents après avoir lâché un tas ? Et ils expliquent scientifiquement comment l'odeur peut se diffuser dans la pièce, enfin, vous voyez le genre :ahah L'une des questions était ''Dans quel pays avez-vu le plus de chances de vous faire faire une fellation'', et de mémoire, la réponse était l'Autriche :ahah

Edit.: Moi je pensais la Grande-Bretagne mais il semble que même si tout le monde couche à 12 ans dans ce pays, personne ne suce. :huhuh

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : jeu. sept. 30, 2010 5:25 pm
par Blek
Ha oui? Ben, j'irai pas en grande bretagne!

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : sam. oct. 02, 2010 12:20 am
par daniela
C'est ce que ça donne les campagnes anti-fumeur.

Re: En France le taux de fellation est quasi nul

Publié : ven. oct. 29, 2010 10:43 pm
par Mark
Il risque la prison ferme pour avoir demandé une "inflation"

En France, un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé et placé sous contrôle judiciaire pour avoir demandé une "inflation"

VIDÉO: Le lapsus de Rachida Dati

PARIS Un habitant de la Drôme a été interpellé la semaine dernière à son domicile par le service régional de police judiciaire. Il aurait juste envoyé un e-mail à l'ancien garde des Sceaux, Rachida Dati, sur sa messagerie au Parlement européen pour lui demander une "inflation", référence à son lapsus sur le plateau de Canal+.

C'est le journal français Libération qui a publié cette information et les propos de son avocat, Me Ivan Flaud. "Lorsque l'on m'a appelé pour une garde à vue pour outrages, je m'attendais à voir des jeunes qui avaient insulté des policiers. Sûrement pas à un homme d'une quarantaine d'années, qui avait envoyé un mail à Rachida Dati... Il a compris qu'il a fait une erreur mais il est complètement déstabilisé". L'avocat ne comprend pas pourquoi son client est resté 48 heures en garde à vue. Il trouve que la réaction de la police est disproportionnée. "C'est inimaginable! Totalement disproportionné! On marche sur la tête là! Son appartement a été perquisitionné, et son ordinateur saisi".

Après la garde à vue de 48h, l'homme a été déféré devant le parquet et présenté au juge des libertés et de la détention qui l'a placé sous contrôle judiciaire. Il comparaîtra le 3 décembre pour outrage à personne chargée d'une fonction publique et a interdiction d'approcher la "victime". Il risque jusqu'à 6 mois de prison ferme et 7500 euros d'amende.

Cécile Pepersack (st.)

© La Dernière Heure 2010


Lien: dhnet.be