Probleme PC CPU
- niveau2
Probleme PC CPU
Sur mon PC, windows demarre et tout a coup l'ordi ferme, desfois il ferme meme en plein loading windows, quand je me rend jusqu'au bureau je pese CTRL+ALT+DEL et voit que le CPU est a 100%. Je ferme quelque programme qui demarre dans processus pour moins le surcharger. Mais l'ordinateur finit toujours par fermer. Tout les ventilateurs sont fonctionnel, j'ai ouvert mon boitier nettoyer la poussiere, rien y faire, a notez que le processeur etait tres chaud. J'ai essayer de reinstaller Windows mais l'ordi ferme aleatoirement durant l'installation. Il n'avait jamais fait sa avant. Mode sans echec meme histoire. Aussi est ce que USB marche sur mode sans echec?
-
- niveau3
-
- niveau2
-
- niveau3
-
- padawan
me revoila
juste pour vous donner ce petit tuto fais par moi méme ,,,j'éspére qu'il vous sera utile
http://rapidshare.com/files/126528836/Monter_son_PC_pour_les_nuls_By_SALNAI.rar.html
et si vous avez d'autre quéstions n'hésitez pas
bonne chance and best regards from SALNAI
http://rapidshare.com/files/126528836/Monter_son_PC_pour_les_nuls_By_SALNAI.rar.html
héhé aime la vie et surtout le Québec
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
Re: me revoila
SALNAI a écrit :juste pour vous donner ce petit tuto fais par moi méme ,,,j'éspére qu'il vous sera utile
fichier rar avec mot de passe ...
edit mot de passe = salnai
- Don Juan
- niveau5
Re: Probleme PC CPU
SRG a écrit :Sur mon PC, windows demarre et tout a coup l'ordi ferme, desfois il ferme meme en plein loading windows, quand je me rend jusqu'au bureau je pese CTRL+ALT+DEL et voit que le CPU est a 100%. Je ferme quelque programme qui demarre dans processus pour moins le surcharger. Mais l'ordinateur finit toujours par fermer. Tout les ventilateurs sont fonctionnel, j'ai ouvert mon boitier nettoyer la poussiere, rien y faire, a notez que le processeur etait tres chaud. J'ai essayer de reinstaller Windows mais l'ordi ferme aleatoirement durant l'installation. Il n'avait jamais fait sa avant. Mode sans echec meme histoire. Aussi est ce que USB marche sur mode sans echec?
essaie un autre os, ubuntu par exemple