L'affaire Couillard -Bernier

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
MichelG
niveau2
niveau2

L'affaire Couillard -Bernier

#1 Message par MichelG »

Julie Couillard nous a menti en pleine TV en se disant intègre , sans faute et sans reproche .
Plus nous avançons dans cette histoire plus ces deux morts et ces deux démissions l'accusent et plus elle passe pour être un agent triple .
Agent pour la GRC politique , agent pour la mafia , agent pour les Hells en s'étant introduite comme elle fit auprès de deux ministres( Bernier et Fortier) de Harper, auprès des prisonniers et dans les aéroports.
maxomeit
niveau3
niveau3

#2 Message par maxomeit »

Ce n'est pas le premier scandale et ce ne sera pas le dernier. Et s'entend tu pour dire qui si tu te fis à TVA et au journal de montréal pour tes informations, il y a gros des chances qui bourrent sa de marde. Ce n'est pas juste la faute à Julie Couillard, Maxime Bernier aussi à sa part de responsabilité la dedans.
MichelG
niveau2
niveau2

#3 Message par MichelG »

je me fie à toute les information et j'analyse sauf THE GAZETTE
maxomeit
niveau3
niveau3

#4 Message par maxomeit »

Et pourquoi The Gazette? Ils sont anglais? Pauvre enfant, regarde les noms des journalistes et tu vas vite comprendre qu'il y en a beaucoup francophone, Quoi? Ce sont des traitres? Ils ne font que leur boulot pour du monde qui sont anglophones.
MichelG
niveau2
niveau2

#5 Message par MichelG »

Non parce qu'ils sont menteurs racistes colonisateurs manipulateurs royalistes canadians impérialistes , racistes, , militariste , propagandistes , angliciseurs , diffamateurs etc.....donc je vérifie tout ce qu'ils disent la dernière étaient leurs mensonges avant la sortie du rapport Bouchard, Taylor
maxomeit
niveau3
niveau3

#6 Message par maxomeit »

Que c'est triste, je viens de verser une larme. Tu peux retourner jouer dans ton bac à sable mon petit enfant.
MichelG
niveau2
niveau2

#7 Message par MichelG »

il te reste que cela LE MÉPRIS profite-en
maxomeit
niveau3
niveau3

#8 Message par maxomeit »

Je ne méprise personne, c'est toi qui m'éprise les tout les anglophones au lieu de t'en prendre à un parti ou à une idée. Toi si t'es pas capable de parler anglais et de trouver un anglophone sympathique c'est ton **** de problème, mais vien pas faire c**** les autres avec sa.
MichelG
niveau2
niveau2

#9 Message par MichelG »

Tu es un chercheur de chicane incapable de discuter c'est évident .
Les anglais ou les Canadian je me foute comme de l'an 40 mais s'ils dsont au Québec qu'ils cessent de se servir des personnes comme toi pour détruire la nation Québecoise
Répondre