mon nouveau concept de sejour

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
serge1957
niveau1
niveau1

mon nouveau concept de sejour

#1 Message par serge1957 »

Salut a tous, j'ais besoin d'avis sur le nouveau concept que je viens de mettre en place , je vous passe ce lien

http://monsite.orange.fr/gitedumauditfr ... page1.html

C'est une facon de passer c'est fin de semaine ou autre sans soucis de déplacement

n'hésitez pas a me donner vos commentaires sur le concept

mais aussi des endroits sites ou autres ou je pourrais me referencer pour faire connaitre

merci

serge
Don Juan
niveau5
niveau5

#2 Message par Don Juan »

s'il donne ausi des cours d'orthographe comme activité, méfiance ... :D
serge1957
niveau1
niveau1

#3 Message par serge1957 »

Don Juan a écrit :s'il donne ausi des cours d'orthographe comme activité, méfiance ... :D

pas de cours d'ortographe mais de savoir vivre :(
Don Juan
niveau5
niveau5

#4 Message par Don Juan »

corrige tes fautes alors, sinon le site d'accueil a l'air sympa, sauf que quand tu parles de ta femme, toujours souriante, ben sur la photo elle n'a pas trop l'air de l'être, toi en grand couillon qui rigole ça donne envie. L'idée est intéressante, rajoute un truc sur l'accès wifi, les menus, enfin bon fait rêver. Et si tu as un pote un peu infographiste retouche le site. Mais sinon les prestations semblent correctes comme le concept innovant. En même temps si tu viens me chercher en France en voiture ça va me coûter cher.

Continue, c'est bien pensé. :thumb

ps : héberge ailleurs que sur un site perso, il y'a des hébergeurs à qq$ avec un nom de domaine, type je sais pas tu trouves, delamaisonaureve.com , ou delajobauweekend, enfin bon, tu as déjà imaginé tout ça, tu trouveras mieux
serge1957
niveau1
niveau1

#5 Message par serge1957 »

Don Juan a écrit :corrige tes fautes alors, sinon le site d'accueil a l'air sympa, sauf que quand tu parles de ta femme, toujours souriante, ben sur la photo elle n'a pas trop l'air de l'être, toi en grand couillon qui rigole ça donne envie. L'idée est intéressante, rajoute un truc sur l'accès wifi, les menus, enfin bon fait rêver. Et si tu as un pote un peu infographiste retouche le site. Mais sinon les prestations semblent correctes comme le concept innovant. En même temps si tu viens me chercher en France en voiture ça va me coûter cher.

Continue, c'est bien pensé. :thumb

ps : héberge ailleurs que sur un site perso, il y'a des hébergeurs à qq$ avec un nom de domaine, type je sais pas tu trouves, delamaisonaureve.com , ou delajobauweekend, enfin bon, tu as déjà imaginé tout ça, tu trouveras mieux

le probleme vois tu c'est que j'ais pas eu la chance de faire des etudes lorsque j'etais jeune alors bien sur cela ce vois quand j'ecris
mais j'ais confiance je m'améliore

quand on reste va va venir
Don Juan
niveau5
niveau5

#6 Message par Don Juan »

quand tu auras fini, poste moi le texte en mp, je corrigerai les fautes si tu veux
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

Don Juan a écrit :toi en grand couillon

Les insultes ne sont pas acceptées merci
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#8 Message par Don Juan »

Couillon, n'était pas à prendre comme une insulte, j'espère que serge qui est français l'a compris, quand je dis grand couillon qui rigole, ben c'est qu'il a l'air heureux de ce qu'il fait et qu'il donne envie de le rencontrer. En lisant la suite, tu vois bien que je suis correct.

ps: mon père m'appelle petit con, ma mère espèce de couillon, couillon dans le sud de la france n'est pas une insulte.
killerguitar
Élite
Élite

#9 Message par killerguitar »

Au Québec c'et une insulte et en passant Serge1957 habite au Québec

Don Juan a écrit :couillon dans le sud de la france n'est pas une insulte.

C'est pourquoi je n'ai pas donné d'avertissement
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#10 Message par Don Juan »

serge est français
killerguitar
Élite
Élite

#11 Message par killerguitar »

Mais il vit au Québec :thumb

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#12 Message par Don Juan »

je lui ai envoyé un mp sale modo troll :D ;)
marc 550
niveau4
niveau4

#13 Message par marc 550 »

Bonjour Serge, peut-être une carte géographique pour indiquer l'endroit exactement où c'est situé.

Pour ce qui est de ton problème d'orthographe, va faire un tour là:
http://bonpatron.com/
regarde ces indications: « BonPatron » est un correcteur de grammaire qui trouve des fautes d'orthographe et de grammaire en français.
Vous n'avez qu'à taper (ou copier-coller) votre texte dans l'éditeur ci-dessous et cliquer le bouton "vérifier le texte".

Après tu met le curseur sur les mots entourer de rouge ou jaune. Ça te donne les corrections à faire.

Ça corrige presque tout à 100%; tu ne trouveras pas mieux. Un seul point négatif, il ne corrige pas, il suggère des correction; mais c'est gratuit.

Car il est vrai qu'il y a des clients qui serons effarouché par une mauvaise orthographe; en espérant t'avoir aidé.

Pour ce qui est du principe; je crois que ça l'a du futur assez brillant; car innovateur.
Image
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Don Juan
niveau5
niveau5

#14 Message par Don Juan »

mets aussi des photos qui puissent être agrandies, je t'envoie le site que vient de faire un copain pour te donner une idée de ce que peut faire un graphiste amateur

http://pagesperso-orange.fr/infodom24/
serge1957
niveau1
niveau1

#15 Message par serge1957 »

SI VOUS CONTINUEZ JE VAIS AVOIR UN SITE TROP SUPER :D :D

ET EN FAIT IL NE SERA PAS A MON IMAGE

C'EST A DIRE RUSTIQUE :D :D :D

MAIS MERCI A TOUS QUAND MEME :thumb
Répondre