Que lisez-vous en ce moment ?
Je viens de terminer "Tous ce qu'on ne s'est pas dis" de Marc Lévy
La série "Les soeurs Grimm : détectives de contes de fée"
Et je lis en ce moment : "La dernière concubine" qui jusque là est vraiment bien !
La série "Les soeurs Grimm : détectives de contes de fée"
Et je lis en ce moment : "La dernière concubine" qui jusque là est vraiment bien !
- killerguitar
- Élite
C'est un peu comme le topic de Romulien "La chansons que vous écouter présentement"
Moi je lis "Slava"
Moi je lis "Slava"
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- maxomeit
- niveau3
- ti gars
- niveau4
- maxomeit
- niveau3
- ti gars
- niveau4
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
-
- niveau2
La Bible catholique car c'est le seul livre qui contient tous les styles et tous les sujets , il s'agit de la lire soit au hasard en ouvrant les pages à l'improviste ou en lire les 1800 pages concernant un seul sujet choisi .
La Bible parle de tous les sujet et raconte toute les histoires possibles
Bonne lecture à tous .
Bonne lecture à tous .
- Don Juan
- niveau5
- maxomeit
- niveau3
-
- padawan
MichelG a écrit :La Bible catholique car c'est le seul livre qui contient tous les styles et tous les sujets , il s'agit de la lire soit au hasard en ouvrant les pages à l'improviste ou en lire les 1800 pages concernant un seul sujet choisi .
Bonne lecture à tous .
J'ai essayé de la lire. Je dis bien essayé car ce fut un échec des plus total. Je suis croyante mais je ne penses pas que ce soit n'importe qui qui puisse lire la Bible. Le style est tellement, tellement lourd ! D'accord, il suffit d'avoir le temps et d'être dans le mood, je ne veux pas partir un débat sur la facilité de lire ce livre. Je dis juste que que je ne suis pas sûre du fait de proposer cette lecture à n'importe qui...
ti gars, aussi, côté bd il existe tellement autres choses que les classiques genre Astérix et Gaston Lagaffe... Il y a plein de bd undergrounds souvent tellement hots mais inconnues... Plein de sujets qui sortent de l'histoire du héro qui a une quête...
Il suffit de chercher. Quand tu accroches au sujet, tu t'attaques au livre.
(Et au pire du pire, il y a toujours les mangas. Ça se lit en 1/2 heure, ça ne coûte pas grand-chose et t'as des mangas de n'importe quoi: horreur, sport, violence, amour, goth, musique, vraie vie, science-fiction...)
- Don Juan
- niveau5
je viens de lire l'enfant du silence, d'Abigail padgett (raaa des anglais maudit pourriture qui nous exploitent bla bla bla) Roman policier très sympa avec une héroine cyclothymique qui perd la boule de temps en temps. Rencontre avec une vieille femme indienne, non vraiment bien, l'intrigue n'étant pas le plus intéressant, mais les errements de l'héroïne qui se sent tomber sans son lithium. Rivages/noir isbn 2-869-30-887-6