Page 1 sur 2

Ça doit cesser !

Publié : jeu. juil. 08, 2010 9:34 pm
par Mark
Je prends un peu d'espace pour demander que cessent séance tenante les ignobles accusations à mon égard. Des gens mal intentionnés, que j'aurai la décence de ne pas citer, se répandent en calomnie sur mon compte, frappant sans hésiter sous la ceinture pour m'accuser, en plus, des mêmes procédés. Le sommet de l'absurde et de labêtise. Cette démonisation est immonde et digne de véritables fascistes.

Si vous avez des choses à me reprocher, basez-vous sur mes commentaires, et pas sur vos souvenirs déformés par la haine que certains entretiennent, avec un plaisir malsain qui me dépasse, à mon endroit. Cette nazification d'une personne gênante, envers qui les procédés dignes des nazis sont encouragés, est l'exemple-type du salissage organisé des honnêtes citoyens par ceux qui s'imaginent au-dessus des lois. L'Occidental ingrat se caractérise par une suffisance qui n'a d'égal que son goût du confort, bien installé dans son fauteuil, prêt à fermer les yeux sur les plus immondes exactions tant que cela ne le touche pas directement. Nos enfants se débrouilleront de toute façon...

N'oubliez jamais que c'est un monde virtuel, mais que des règles existent. Vous voulez un défouloir où vous pourrez cracher votre haine et votre rancoeur ? Vous vous êtes trompé de porte: ici, on se respecte et on débat, et vous n'avez pas le monopole des sujets !

Bref, j'exhorte les modérateurs de sévir contre ces attaques perfides et sournoises dont je suis l'incessant objet.

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:41 pm
par Mark
Merci à la modération d'attacher de l'importance à ce problème qui, en effet, pourrit totalement l'ambiance générale du forum. Et ne venez pas me reprocher de pourrir le forum par ma simple présence: je suis revenu plein de bonne volonté, le tableau d'affichage à zéro, mais d'autres pas... Et je vous mets au défi de présenter des posts haineux, autres que l'image résiduelle que vous croyez avoir conservé de moi. Je vous mets même au défi de présenter des posts sur l'islam depuis mon éviction arbitraire il y a quelques mois, hormis le sujet de réflexion proposé aujourd'hui.

Merci rivière de ne pas tolérer l'intolérable et la perfidie !

Sur ces belles paroles, bonne nuitée petiots !

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:45 pm
par administration
Moi ce que je ne comprends pas..c'est que moi ,je m'efforce de faire table rase du passé et essais d'aller vers l'avant en emmenant tout le monde ,mais y'en a que pour eux..le passé ets figé dans le présent!
De plus..même si les preuves (écrites ) sont là pour prouver qu'il y avait exagération du cas Mark(l'exagération était même encouragée, systématique,au mépris même du bon sens).
On M'a dit(ne débannis jamais Mark!)
Pourtant..mes problèmes ne viennent pas de lui..
Mais Mark a le dos large...
Tu pognes une crevaison..Haaa!..la faute à Mark! :ahah


Mark..ne perds plus ton temps..passons à autre chose!
Mais ton crie du coeur est justifié!

Publié : ven. juil. 09, 2010 12:08 am
par Jim
Caimero, cesses d'essayer de regarder dans le passé. Tu n'y verras juste un "c'est toi qui a commencé, non c'est toi, non c'est toi, non c'est toi etc etc etc".
Regardes le présent et essayes juste de gérer ton forum dans le temps présent avec les problématiques du présent.


Les membres ne veulent pas vivre pour le passé et toi non plus, je ne pense pas que tu aimes aller sur ce forum juste pour parler d'histoires du passé.


Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que des gens n'aimaient pas Mark pour des raisons qui les regardent et qui, à leurs yeux et aux yeux de l'époque, étaients justifiées.
Ça a foutu la trouille à certaines personnes quand tu as fait revenir Mark.


Tu ne peux pas repunir Mark pour des raisons que tu ne connais à peine (t'étais même pas sur le forum) et en principe, tu ne devais pas non plus le débannir mais les choses sont faites.
Considères Mark comme un membre comme les autres. Punis-le comme les autres si nécessaire.
Si il s'avère dans un mois, dans trois mois ou dans 50 ans que Mark doive être banni, il en sera ainsi et s'il s'avère qu'au contraire, cela ne s'avère jamais nécessaire, éh bien le forum aura gagné un membre de plus.


C'est purement et simplement la justice.

Publié : ven. juil. 09, 2010 12:25 am
par administration
Le passé ...l'histoire...les antécédants,la mémoire...

toutes ces choses qui servent à comprendre le présent!

Si on se sert du passé pour dénigrer le présent et le futur de quelqu'un..
alors il va de soi que nous pouvons nous servir du passé pour défendre le présent et le futur de la même personne!

De plus,je rajouterai..dans le cas de Mark....

à la lecture de tout les récits encore intactes le concernant.
Ma conscience se devait de rectifier sa réputation entachée!

De plus ,avec ce que j'ai vécu,avec ce que je vis et vivrai...je ressens chacune de ses blessures comme si elles étaient miennes!
Ceci est ma vie,moi, et je l'assumes!

Publié : ven. juil. 09, 2010 12:30 am
par InspecteurSpecteur
Des manoeuvres en règle, ciblées qui enfoncent le même clou – par les mêmes personnes - en même temps, c'est de la conjuration.

Une stratégie d'intoxication crasse qui vise à faire taire une opinion contraire à ses paradigmes ou à son agenda politique ou simplement motivée par de la haine - qu'ils dénoncent pourtant.

Conjuration dont la cible est le personnage MARK. Parjuré en caricature démoniaque - procès et exécution de la sentence sur la place publique -comme au temps des Templiers. On attaque le démon - pour influencer l'opinion des autres sur sa propre rhétorique. Des nouveaux adeptes s’additionnent sans savoir que la réalité a été manipulée. Naïvement, ils tombent dans le piège de l’effet Pygmalion.

Nous attachons trop d'importance à nos opinions. Moi le premier. La vérité se trouve aussi dans l’opinion des autres. Lorsque ces dernières ont le malheur de ne pas être compatibles avec nos positions, nous les rejetons comme s’il était impossible que nous ayons tort.

Au surplus, si l’opinion est habilement étayée et qu’il devient difficile de contre-argumenter, on jette du discrédit sur le messager – on le compromet avec des coups bas, on le défigure à l'exagération.

Il y a toujours quelque chose à apprendre dans une opinion divergente. Certains accusent d’autres d’avoir peur des étrangers. Qu’en est-il de la peur de l’opinion des autres?

Je n’excuse aucunement les excès de langage de Mark. Il l’a humblement souligné dans un autre post. Il défend bec et ongles les Libertés occidentales au travers une politique de centre droite.

Il n’y a rien de démoniaque à faire l’apologie de ces valeurs – c’est mon quotidien avec vous.

Publié : ven. juil. 09, 2010 9:38 am
par Jim
C'est Mark le pionnier du sujet de l'islam sur ForumQuébec.

Publié : ven. juil. 09, 2010 9:48 am
par Mark
Jim a écrit :C'est Mark le pionnier du sujet de l'islam sur ForumQuébec.
C'est vrai, mais il faut avouer que ce sujet a eu un succès fou. Si personne n'avait embarqué, on aurait parlé d'autre chose.

En attendant, où sont les sujets récents sur l'islam aujourd'hui ? Revenez-en de toujours ramener Mark à Islam. Ce sujet a vécu, on en a parlé dans tous les sens, on en parlera encore, mais jamais autant qu'à l'apogée islamique de FQ.

En fait, les seuls à remuer sans cesse le cloaque sont ceux qui prétendent ne plus vouloir en parler... Le jour où ils en reviendront et accepteront qu'une page est tournée, on pourra repartir de nouveaux sujets intéressants, parmi lesquels certains tiendront le haut de l'affiche pendant quelques mois, et ainsi de suite...

Il y a des cycles, des époques et des ères, comme partout.

Publié : ven. juil. 09, 2010 9:55 am
par Jim
mais jamais autant qu'à l'apogée islamique de FQ.
Heureusement oui.


C'était lourd à une époque :ahah

Il y a des cycles, des époques et des ères, comme partout.

Dommage que la merveilleuse histoire de FQ de Killerguitar n'est plus.
les seuls à remuer sans cesse le cloaque sont... ceux qui lancent des liens, vidéos et copié-collés à tue tête
Voilà ce que je pense.

Publié : ven. juil. 09, 2010 10:02 am
par Idylle
Jim a écrit :C'est Mark le pionnier du sujet de l'islam sur ForumQuébec.
Et puis? Est-ce lui qui l'a nourri ces derniers temps?
D'autres avec des opinions beaucoup plus tranchantes se passent des coups de machettes pour un oui ou pour un non. Est-ce mieux?

Quand Calimero m'a demandé mon avis, j'ai souligné l'intelligence et l'habilité de Mark à s'exprimer bien plus que son sujet sur l'islam. Il faut voir au-delà et devant.

Par contre Mark, je trouve redondant que tu demandes sans cesse aux autres de cesser de te harceler. Laisse aller. Fait ce que tu as à faire. Tu ne dois rien à personne. Et en ce qui me concerne; même si nous ne sommes pas toujours du même avis je te respecte et apprécie nos échanges... indépendamment l'un de l'autre.
Quand tu déconnes ou vas trop loin, je ne te réponds pas.
;)

Publié : ven. juil. 09, 2010 10:05 am
par Mark
Tuy as raison Idylle.

J'essaie de ne pas répondre, mais c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas que des mensonges soient colportés sur mon compte sans réagir. J'imagine, sûrement à tort, que mon silence serait interprété comme un aveu de culpabilité...

Publié : ven. juil. 09, 2010 10:27 am
par LePrêcheur
héhéhéhéhééhhéhéhéhééhéhé

Re: Ça doit cesser !

Publié : ven. juil. 09, 2010 10:35 am
par Harry Tuttle
Mark a écrit :Je prends un peu d'espace pour demander que cessent séance tenante les ignobles accusations à mon égard. Des gens mal intentionnés, que j'aurai la décence de ne pas citer, se répandent en calomnie sur mon compte, frappant sans hésiter sous la ceinture pour m'accuser, en plus, des mêmes procédés. Le sommet de l'absurde et de labêtise. Cette démonisation est immonde et digne de véritables fascistes.

Si vous avez des choses à me reprocher, basez-vous sur mes commentaires, et pas sur vos souvenirs déformés par la haine que certains entretiennent, avec un plaisir malsain qui me dépasse, à mon endroit. Cette nazification d'une personne gênante, envers qui les procédés dignes des nazis sont encouragés, est l'exemple-type du salissage organisé des honnêtes citoyens par ceux qui s'imaginent au-dessus des lois. L'Occidental ingrat se caractérise par une suffisance qui n'a d'égal que son goût du confort, bien installé dans son fauteuil, prêt à fermer les yeux sur les plus immondes exactions tant que cela ne le touche pas directement. Nos enfants se débrouilleront de toute façon...

N'oubliez jamais que c'est un monde virtuel, mais que des règles existent. Vous voulez un défouloir où vous pourrez cracher votre haine et votre rancoeur ? Vous vous êtes trompé de porte: ici, on se respecte et on débat, et vous n'avez pas le monopole des sujets !

Bref, j'exhorte les modérateurs de sévir contre ces attaques perfides et sournoises dont je suis l'incessant objet.
T'es trop drôle Mark.

Juste pour lire ce texte ça valait la peine de te prendre à partie.

Si seulement tu pouvais te servir de ton charisme indéniable pour des objectifs plus nobles que ceux qui sont habutuellement les tiens.

Publié : ven. juil. 09, 2010 10:43 am
par grumpythedwarf
Je ne peux que plussoyer, Harry.
Tant de talent au service du dénigrement systématique...

Bon, je me barre, avant l'intervention d'un modérateur, qui risque de mal interpréter mon anodine remarque ;)

Peace !

Publié : ven. juil. 09, 2010 10:43 am
par LePrêcheur
je t'invite a arreter de nous casser les couilles,idylle