ce couple

basket
niveau1
niveau1

ce couple

#1 Message par basket »

bonjour j'aimerai savoir si vous resteriez avec un gars qui rentre tout les jours a huit et heures et demie du soir tout seul??
je connais un couple ça va faire trois mois ou le mec rentre tard tout seul tout les soirs et la copine et toujours avec .
Vous accepteriez de rester avec un gars qui rentre a huit heures et demie du soir tout les soirs ???et le gars il me parle et quand je le voit il dit qu'il rentre tout les jours tout seul a huit heures et demie du soir. :heu et sa copine pendant ce temps là et chez lui et elle l'attend. :zz :heu
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#2 Message par poussiere d'étoiles »

Si je comprends bien il rentre seul et sa blonde l'attends :heu
mais qui est l'autre copine? :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
saintluc
Élite
Élite

#3 Message par saintluc »

C'est toi son autre copine? Pfffffffffffff, le sac de noeuds :roll
Bon tu t'en fiches s'il n'est pas aussi avec toi, c'est pas ton problème, pi 20h30 c'est pas tard... Moi je rentre bien à 2h du mat et ma femme dit rien, au contraire, elle dort mieux quand je suis pas là car je ronffle :thumb
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
lam129
niveau4
niveau4

#4 Message par lam129 »

Justement, il a sûrement une raison de rentrer à cet heure là. Il fini peut-être de travailler vers huit heure, ou bien il va au gym ou à la taverne, je sais pas trop.

C'est à sa copine de se préoccuper de la motivation de son heure d'arrivée.
1%
basket
niveau1
niveau1

#5 Message par basket »

donc pour vous c'est normal si le gars et toujours tout seul le soir et que sa copine l'attend ??s'il va a la gym ou la taverne il peut y aller avec sa copine non surtout que la pauvre l'attend en attendant chez lui.

le principe d'être en couple c'est pas de sortir a deux justement ? être en couple et sortir séparément c'est pas vraimment un couple non?
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

Pour moi ce n'est pas normal..

C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre...et le cul de la fermière!
saintluc
Élite
Élite

#7 Message par saintluc »

administrateur a écrit :Pour moi ce n'est pas normal..

C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre...et le cul de la fermière!
:ahah :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
basket
niveau1
niveau1

#8 Message par basket »

lol franchement superbe l'expréssion c'est un peu le terme que je cherchai. :thumb en tout cas lui il l'a le cul de la fermiére sans le beurre et l'argent du beurre lol. :ahah :ahah :))
lam129
niveau4
niveau4

#9 Message par lam129 »

Le sais tu pourquoi il arrive seul tous les soirs à 8h30 ?
1%
Jim
niveau5
niveau5

Re: ce couple

#10 Message par Jim »

basket a écrit :bonjour j'aimerai savoir si vous resteriez avec un gars qui rentre tout les jours a huit et heures et demie du soir tout seul??
je connais un couple ça va faire trois mois ou le mec rentre tard tout seul tout les soirs et la copine et toujours avec .
Vous accepteriez de rester avec un gars qui rentre a huit heures et demie du soir tout les soirs ???et le gars il me parle et quand je le voit il dit qu'il rentre tout les jours tout seul a huit heures et demie du soir. :heu et sa copine pendant ce temps là et chez lui et elle l'attend. :zz :heu

Mon père rentrait tard de travailler et pourtant...

Écoutes, c'est pas tout le monde qui arrête de travailler entre 15 heures et 17 heures.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
basket
niveau1
niveau1

#11 Message par basket »

comment je le sais les heures qu'il finit parce que je l'ai fréquenté avant et que je connais ses horaires et faut arrêter des gens qui finissent a huit heures et demie du soir y'en a pas des masses lui c'est a 6h30 qu'il finit et qu'il et chez lui.

je l'ai fréquentée pas mal de temps donc je sais comment fonctionne sa petite vie..a titre d'informations et avant de se fréquenté on se parlait beaucoup donc j'en sais énormément sur ce gars là . :?

et a titre d'info le gars se barre tout seul la nuit et le soir aussi.donc le ,nombre de fois qu'il sort tout seul et le nombre de fois qu'il sort sa meufe ça fait deux je crois

et aujourd'hui on s'est parlé et il a passé la journée avec un copain qu'il a due ramené le soir parce qu'en fait il étaient allé s'amusé et qu'il a du ramener le copain qui savait plus rentrer chez lui.
Lebanni
niveau1
niveau1

#12 Message par Lebanni »

Et dire qu'Il y a plein de gars travaillant,sérieux, intègre ,fiable et seul..

Tk...l'amour est aveugle....

Bonnes chances
lam129
niveau4
niveau4

#13 Message par lam129 »

Donc toi tu ne le fréquentes plus mais tu continues à le surveiller dans sa nouvelle relation.

Ne crois tu pas que tu devrais décrocher et t'occuper de refaire ta propre vie plutôt que de surveiller si ton ex s'amuse sans toi ?
1%
Phoenix

#14 Message par Phoenix »

Le mien rentre à minuit et demie et je n'ai pas de crainte. Cela concerne la personne dans le couple, et pas toi, sauf si tu as de véritables raisons de soupçonner une trahison, et que tu es une personne légitime pour l'en avertir. Je ne suis pas certaine que je traquerai mon voisin de cette façon, mais s'il s'agissait de ma meilleure amie, je me sentirais plus inquiète pour elle. Mais juste pour une question d'heure de rentrée, ce n'est pas une cause de divorce pour moi.
basket
niveau1
niveau1

#15 Message par basket »

Donc toi tu ne le fréquentes plus mais tu continues à le surveiller dans sa nouvelle relation.

Ne crois tu pas que tu devrais décrocher et t'occuper de refaire ta propre vie plutôt que de surveiller si ton ex s'amuse sans toi ?
pour Lam129
je le fréquente plus mais il me parle de temps en temps.
et je le voie souvent vu qu'on se croise souvent.
de plus qui dit que eux ne font pas la même chose de leur côté ? car j'ai sue qu'il ont souvent parlés de moi et de plus.ils sont intérréssés également par ma vie car une fois ils ont sue que j'avais parlée de mon ex au téléphone,et ils en ont parlés aprés alors que je les avait pas vue de la journée.ma copine était là elle l'a entendue aussi.et elle m'a dit que pour écouter les gens parler de leur ex c'est qu'il fallait être intérréssé par la personne.les gens dont tu t'en fouterai tu les écouteraient dire ce qu'il disent sur leur ex toi?? donc ils ne sont pas mieux a écouter la vie de leur voisine.tu écouteraient toi les conversations de tes voisines? moi pas.

Et dire qu'Il y a plein de gars travaillant,sérieux, intègre ,fiable et seul..

Tk...l'amour est aveugle....

oui l'amour et aveugle et si elle reste avec malgrés qu'elle et toujours toute seule c'est parce qu'elle a de la merde dans les yeux.pour qu'elle reste avec.
quand je la voie le wee kend elle sort avec ses amis a lui mais sans lui.
et _elle en couple avec les amis de sa famille ou avec lui?

Elle fait ses sorties d'un coté et lui de l'autre.
moi je comprend pas qu'on fait ses sorties le wee kend avec les amis de son mec et pas son mec.c'est qu'il s'en fou complètement d'elle a la laisser sortir avec sa famille sans lui le wee kend.donc une question et -elle en couple avec ses amis a lui ou avec lui?

moi quand j'était avec mon gars je sortais avec mon gars et surement pas avec la tante , la copine ou le beau frére ou la grande soeur....
on et en couple ou on ne l'est pas. ;) ;) ;) :P

car elle quand je la voie c'est ce qu'elle fait elle sort avec le frére la soeur la grand tante le papi la mamie les enfants.mais lui aux abonés absent.

;) :P
Répondre