recommencer a 50 ans

Répondre
nicki
niveau1
niveau1

recommencer a 50 ans

#1 Message par nicki »

aujourd hui ca aurrait fait 23 ans que j etais marié si l histoire ne s etais pas fini il y a 5 ans et apres avoir finalement trouver quelqu un pour continuer voila qu aujourd hui je me suis reveiller seule il m a quitté hier en me dissant qu il ressant plus de l amitié que de l amour.
j aurrai 50 ans bientot faut il me resoudre a continier seule il me semble que je suis trop jeune pour jouer les mémés mais je commence a plus croire en rien
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#2 Message par poussiere d'étoiles »

Tu n'as rien à prouver à personne ma belle et te ne sens pas diminué à cause de ton parcours, dis toi que ca été une expérience de vie et que l'amour quelques fois ne dure pas . Ces amoureux t'ont apporté chacun à leur facon une tranche de leurs vies du moins ce qu'ils ont su te donner en temps voulu. c un bagage qui saura te faire profiter de tes expériences passés en regardant droit devant,
Tu es toute jeune encore :D la vie s'ouvre devant toi et rien n'arrive pour rien tu sais,
dis toi que maintenant tu sais ce que tu ne veux plus et ca c très important pour poursuivre ta route
bonne chance à toi et ne désespère jamais
car dans son tournant la vie est tout de même merveilleuse et je suis certaine qu'il y a quelqu'un qui t'attends et qui saura reconnaître tes qualités et ta facon de voir la vie
:bye :bye
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
nicki
niveau1
niveau1

#3 Message par nicki »

jy crois telement plus merci pour ton mot
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#4 Message par poussiere d'étoiles »

C'est tout à fait normal de penser de cette facon
et c très sain
prend du temps pour toi ,gâte toi
et après tu y verras plus clair
ne renonce pas à l'amour
personne n'est fait pour vivre seule
tu vas voir dans quelques temps tu m'en reparleras et tu diras
cibolo la poussière d'étoiles elle avait raison
d'ici là
prends soin de toi
je te souhaite bon courage ma belle
la lumière au bout du tunnel va revenir plus vite que tu penses
:bye :bye
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
saintluc
Élite
Élite

#5 Message par saintluc »

Pour bien avancer faut toujours regarder devant soi, jamais derrière. Dans sa tête toujours positiver, et tu verras que tout ira mieux. La vie se déroulera d'une façon elle aussi positive. 50 ans, tu es une jeunette ;) :))
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Idylle
niveau4
niveau4

#6 Message par Idylle »

Il est normal je crois que tu penses comme ça puisque c'est tout récent. L'adaptation à ta nouvelle vie de célibat ne se fera pas en criant ciseau et comme beaucoup de femmes qui se retrouvent seules vers 50 ans, il te faudra peut-être retrouver des intérêts qui te sont propres et ça, ce n'est pas évident après avoir passé des années à prendre en considération les besoins de l'autre (oubliant parfois/souvent les nôtres).

Il n'en tient qu'à toi de ne pas être une mémé de 50 ans.
;)
Répondre