Les Simpson version Québécoise en Streaming.
- padawan
Les Simpson version Québécoise en Streaming.
EFFACÉ
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 5 fois.
- Juperron
- padawan
C'est très bien... alors fais ce que tu as à faire...lam129 a écrit :C'est que vois tu, je travaille pour la Fox. Services de recherche anti fraude. Tu sais le petit avertissement du FBI au début.
Mais ce qui est le plus drôle, c'est aucun épisode ne contient d'avertissement, la vie est-elle assez mal faite, c'est frustrant pareil non?
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
- Jim
- niveau5
-
- niveau4
Ce sont des copies pirates dont on a retiré les avertissements, parce que les originaux ont cet avertissement.Juperron a écrit :C'est très bien... alors fais ce que tu as à faire...lam129 a écrit :C'est que vois tu, je travaille pour la Fox. Services de recherche anti fraude. Tu sais le petit avertissement du FBI au début.
Mais ce qui est le plus drôle, c'est aucun épisode ne contient d'avertissement, la vie est-elle assez mal faite, c'est frustrant pareil non?
Qui le juge va t-il croire ?
1%
- Juperron
- padawan
Sais-tu que veut dire le mot DVD/TVRIP? Voilà d'où viennent les épisodes et juste pour ta gouverne, ce n'est pas illégale le téléchargement/streaming si les personnes possède déjà ce qu'il ont téléchargés. Alors si tu es allez voir mes épisodes, à ta place j'irais vite effacer les fichiers temporaire de ton navigateur, car il se trouve qu'ils sont désormais sur ton disque dur et c'est illégale si tu n'as pas acheté les coffrets DVD, le temps presse!lam129 a écrit :Ce sont des copies pirates dont on a retiré les avertissements, parce que les originaux ont cet avertissement.Juperron a écrit :C'est très bien... alors fais ce que tu as à faire...lam129 a écrit :C'est que vois tu, je travaille pour la Fox. Services de recherche anti fraude. Tu sais le petit avertissement du FBI au début.
Qui le juge va t-il croire ?
En passant, aucun épisode des Simpson ne contient d'avertissement au début. Je dit bien aucun. Si tu habites ailleurs qu'au Québec où le site FOX (http://www.fox.com/fod/play.php?sh=simpsons) permet de visualiser leurs épisodes, je serais surpris de voir des avertissements, car les avertissements apparaissent seulement dans les DVD pour empêcher des personnes que copier les DVD pour ensuite les vendre.
En tout cas, toute cette discussion ne mènera nul part et c'est hors sujet. Si ça vous dérange autant que je partage avec le peuple mes épisodes, alors faites une plainte pour fermer cette discussion.
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
- Juperron
- padawan
Lorsque je ne suis pas chez nous, il m'arrive des fois d'avoir une envie de les voir à partir de ce site, car il est difficile de s'en passer de cette série (lors que nous sommes fan des Simpson) et ça permet aussi d'empêcher de faire des rayures sur les DVD (ce qui est arrivé à certains DVD).lam129 a écrit :Mais si tu les possèdes déjà, pourquoi aller les télécharger ?
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 2 fois.
- Juperron
- padawan
Si et seulement si tu possèdes les originaux, mais il ne faut pas partir en peur non plus si vous êtes un peu illégal..xoxtamxox a écrit :Pour un simple usage personnel, de tels telechargements sont legaux, il me semble.
- xoxtamxox
- niveau2
Ils sont peu nombreux, ceux qui ne le font jamais.
Quant à moi, je ne me sentirai jamais mal de télécharger une chanson ou le vidéo d'une starlette qui gagne des millions servant simplement à faire changer la taille de ses seins au gré de ses petits amis.
Pour un artiste sérieux, par contre, je paierais.
Selon moi, aussi, les téléchargements gratuits (illégaux) ont ce bon côté qu'ils peuvent te faire decouvrir une oeuvre et te DONNER l'envie de te la procurer.
Quant à moi, je ne me sentirai jamais mal de télécharger une chanson ou le vidéo d'une starlette qui gagne des millions servant simplement à faire changer la taille de ses seins au gré de ses petits amis.
Pour un artiste sérieux, par contre, je paierais.
Selon moi, aussi, les téléchargements gratuits (illégaux) ont ce bon côté qu'ils peuvent te faire decouvrir une oeuvre et te DONNER l'envie de te la procurer.