Les Simpson version Québécoise en Streaming.

Répondre
Juperron
padawan
padawan

Les Simpson version Québécoise en Streaming.

#1 Message par Juperron »

EFFACÉ
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 5 fois.
lam129
niveau4
niveau4

#2 Message par lam129 »

C'est que vois tu, je travaille pour la Fox. Services de recherche anti fraude. Tu sais le petit avertissement du FBI au début.
1%
Juperron
padawan
padawan

#3 Message par Juperron »

lam129 a écrit :C'est que vois tu, je travaille pour la Fox. Services de recherche anti fraude. Tu sais le petit avertissement du FBI au début.
C'est très bien... alors fais ce que tu as à faire...

Mais ce qui est le plus drôle, c'est aucun épisode ne contient d'avertissement, la vie est-elle assez mal faite, c'est frustrant pareil non?
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
Jim
niveau5
niveau5

#4 Message par Jim »

Les chansons n'ont pas d'avertissements et pourtant la loi est pareille.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
lam129
niveau4
niveau4

#5 Message par lam129 »

Juperron a écrit :
lam129 a écrit :C'est que vois tu, je travaille pour la Fox. Services de recherche anti fraude. Tu sais le petit avertissement du FBI au début.

Mais ce qui est le plus drôle, c'est aucun épisode ne contient d'avertissement, la vie est-elle assez mal faite, c'est frustrant pareil non?
Ce sont des copies pirates dont on a retiré les avertissements, parce que les originaux ont cet avertissement.

Qui le juge va t-il croire ?
1%
Juperron
padawan
padawan

#6 Message par Juperron »

lam129 a écrit :
Juperron a écrit :

Ce sont des copies pirates dont on a retiré les avertissements, parce que les originaux ont cet avertissement.

Qui le juge va t-il croire ?
Sais-tu que veut dire le mot DVD/TVRIP? Voilà d'où viennent les épisodes et juste pour ta gouverne, ce n'est pas illégale le téléchargement/streaming si les personnes possède déjà ce qu'il ont téléchargés. Alors si tu es allez voir mes épisodes, à ta place j'irais vite effacer les fichiers temporaire de ton navigateur, car il se trouve qu'ils sont désormais sur ton disque dur et c'est illégale si tu n'as pas acheté les coffrets DVD, le temps presse!

En passant, aucun épisode des Simpson ne contient d'avertissement au début. Je dit bien aucun. Si tu habites ailleurs qu'au Québec où le site FOX (http://www.fox.com/fod/play.php?sh=simpsons) permet de visualiser leurs épisodes, je serais surpris de voir des avertissements, car les avertissements apparaissent seulement dans les DVD pour empêcher des personnes que copier les DVD pour ensuite les vendre.

En tout cas, toute cette discussion ne mènera nul part et c'est hors sujet. Si ça vous dérange autant que je partage avec le peuple mes épisodes, alors faites une plainte pour fermer cette discussion.
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
lam129
niveau4
niveau4

#7 Message par lam129 »

Mais si tu les possèdes déjà, pourquoi aller les télécharger ?
1%
Juperron
padawan
padawan

#8 Message par Juperron »

lam129 a écrit :Mais si tu les possèdes déjà, pourquoi aller les télécharger ?
Lorsque je ne suis pas chez nous, il m'arrive des fois d'avoir une envie de les voir à partir de ce site, car il est difficile de s'en passer de cette série (lors que nous sommes fan des Simpson) et ça permet aussi d'empêcher de faire des rayures sur les DVD (ce qui est arrivé à certains DVD).
Dernière modification par Juperron le sam. déc. 08, 2012 12:14 am, modifié 2 fois.
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#9 Message par xoxtamxox »

Pour un simple usage personnel, de tels telechargements sont légaux, il me semble.
Dernière modification par xoxtamxox le mer. juin 09, 2010 10:17 am, modifié 1 fois.
Juperron
padawan
padawan

#10 Message par Juperron »

xoxtamxox a écrit :Pour un simple usage personnel, de tels telechargements sont legaux, il me semble.
Si et seulement si tu possèdes les originaux, mais il ne faut pas partir en peur non plus si vous êtes un peu illégal.. ;)
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#11 Message par xoxtamxox »

Ils sont peu nombreux, ceux qui ne le font jamais.
Quant à moi, je ne me sentirai jamais mal de télécharger une chanson ou le vidéo d'une starlette qui gagne des millions servant simplement à faire changer la taille de ses seins au gré de ses petits amis.

Pour un artiste sérieux, par contre, je paierais.

Selon moi, aussi, les téléchargements gratuits (illégaux) ont ce bon côté qu'ils peuvent te faire decouvrir une oeuvre et te DONNER l'envie de te la procurer.
Répondre