![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
La question que je me poserais si j'étais toi, ce serais "qu'est-ce que ça change au fait?".m@ry a écrit :Salut, je suis en couple depuis quatre ans. Le probleme c'est que je me suis toujours poser des questions au sujet de mon orientation sexuelle. Je ne suis clairement pas lesbienne....mais quand je vois une belle femme je ne peut m'empecher de la regarder et les trip de lesbienne ca m'exite beaucoup
En plus je fais souvent des reves ou je fais l'amour avec des femmes donc j'imagine que je suis bisexuelle mais j'aimerais en avoir le coeur net. J'adore mon chum, en fait on est fiancé , d'ou le probleme lol parce que je ne veux pas me marier en n'ayant pas eu la chance de me confirmer que je suis bi. Qu'est ce que je fais????????? J'ai besoin de conseil mais je ne veux pas en parler avec mes amies lol HELP!!!!
![]()
Je me dis qu'il doit se taper de belles femmes, ou qu'il est marié à une belle femme, et j'applaudis intérieurement.Mark a écrit :Et quand tu vois un bel homme Harry, que fais-tu ?![]()
m@ry a écrit :Salut, je suis en couple depuis quatre ans. Le probleme c'est que je me suis toujours poser des questions au sujet de mon orientation sexuelle. Je ne suis clairement pas lesbienne....mais quand je vois une belle femme je ne peut m'empecher de la regarder et les trip de lesbienne ca m'exite beaucoup
En plus je fais souvent des reves ou je fais l'amour avec des femmes donc j'imagine que je suis bisexuelle mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Ce serait en effet le tromper à mon avis. Je viens de mettre fin à une relation exactement pour cette raison. Sauf que ça durait depuis avant notre relation. L'excuse étant que comme ce n'était pas avec une autre femme, ce n'est pas pareil. Bullsh..m@ry a écrit :Mon chum sais que je pense etre bi parce que je l'accepte asser bien et je sais que c'est un de ces fantasmes un trip a trois lol mais j'aurais envie de vivre ca seule(ben avec une autre fille lol) En plus mon chum m'a deja dit que si je le fais avec une autre fille mais qu'il n'est pas présent c'est le tromper et ce n'est pas acceptable. Je le comprend tout a fait mais j'en suis a me demander si je devrait le faire quand meme ou non parce que ces questionnements ne datent pas d'hier et je sias que ca ne passera pas tout seul
Tu veux que je te dise? Je suis comme toi. Je vois une tres belle femme passer, je la suis des yeux, n'ecoutant plus mon copain, meme, parfois, et je fantasme non pas sur des corps d'homme, mais sur des corps de femme. Seulement je suis heterosexuelle et je suis en couple.m@ry a écrit :Salut, je suis en couple depuis quatre ans. Le probleme c'est que je me suis toujours poser des questions au sujet de mon orientation sexuelle. Je ne suis clairement pas lesbienne....mais quand je vois une belle femme je ne peut m'empecher de la regarder et les trip de lesbienne ca m'exite beaucoup
En plus je fais souvent des reves ou je fais l'amour avec des femmes donc j'imagine que je suis bisexuelle mais j'aimerais en avoir le coeur net. J'adore mon chum, en fait on est fiancé , d'ou le probleme lol parce que je ne veux pas me marier en n'ayant pas eu la chance de me confirmer que je suis bi. Qu'est ce que je fais????????? J'ai besoin de conseil mais je ne veux pas en parler avec mes amies lol HELP!!!!
![]()