Transfert de bail auto
- niveau3
Transfert de bail auto
Le transfert de bail auto, cela vous dit quelque chose? C'est simplement le fait de transférer son contrat locatif à une autre personne intéressée de continuer les versements et termes du contrat. Il existe plusieurs avantages de reprendre et de céder un bail auto. En gros, si vous n'êtes plus capable de faire les versements, vous y verrez un très gros avantage de transférer votre contrat locatif et vous serez peut-être même prêt à y donner un avantage. De l'autre côté, le transfert de bail auto peut s'avérer très intéressant, advenant que vous veillez un contrat de courte durée qui soit des plus avantageux. Un site qui vous sera très utile pour ce genre d'opération est sans aucun doute <a href="http://www.transfertauto.com" title="transfert de bail auto">TransfertAuto</a>, l'un des seuls sites à vous offrir de transférer votre bail gratuitement. Enfin, c'est un rendez-vous, advenant que vous souhaitez transférer votre bail automobile.
- killerguitar
- Élite
J'y ai déjà fait un tour pour chercher sérieusement, mais j'ai décidé d'acheter.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Est-ce t'es seulement propriétaire du site, ou tu te prends une cote sur les transferts de baux? J'ai l'impression que c'est une question niaiseuse, mais honnêtement je ne sais pas. ![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Ce n'est pas tellement ça (mais c'est clair que si un jour j'avais l'opportunité de le faire, je me lancerais peut-être).fred a écrit :Check Killer qui cherche toujours à savoir comment faire du cash sur le Web :)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
-
- niveau3
Chose intéressante, beaucoup de monde ne connaissent pas les biens faits du transfert de bail auto! On y trouve de très bonnes affaires que l'on peut racheter à la fin du contrat ou sur le champs selon vos préférences! La plupart de ces véhicules n'ont pas beaucoup de kilométrages et la valeur de rachat est quand même assez basse. Si vous avez un incitatif monétaire avec cela, vous êtes en affaire.