Le poil sur la noune c'est bon

Répondre
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Le poil sur la noune c'est bon

#1 Message par InspecteurSpecteur »

Dr. Mailloux.

[url]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-Cz33LDHpU0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-Cz33LDHpU0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/url]

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
joua
niveau3
niveau3

#2 Message par joua »

Classe.
Du vin rouge ouais.
leolo

#3 Message par leolo »

Si il n'y avait pas de poil sa noune, le p'tit jus resterais dans noune.

Et ainsi éviter l'effet de capillarité.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#4 Message par poussiere d'étoiles »

Mais y ai chaviré :ahah :ahah :ahah
franchement y ai fou :E
chu crampé de rire :ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
buff
niveau1
niveau1

#5 Message par buff »

he he he....
emule
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#6 Message par xoxtamxox »

Le tit jus aahaaha il a de droles de cocktails, le Doc!

Mais parlant de poils pubiens, ne trouvez-vous pas qu'une epilation complete de cette region donne un look enfantin et donc fait...pedo?
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#7 Message par InspecteurSpecteur »

xoxtamxox a écrit :Le tit jus aahaaha il a de droles de cocktails, le Doc!

Mais parlant de poils pubiens, ne trouvez-vous pas qu'une epilation complete de cette region donne un look enfantin et donc fait...pedo?
Tout à fait.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Phoenix

#8 Message par Phoenix »

Ce n'est qu'une question de goût, voire d'esthétisme. Les poils ont certainement une fonction précise, comme les sourcils ou les cils, mais de là à le laisser ''tel que la nature l'a décidé'', très peu pour moi ... j'aime déjà jouer avec les artifices (teinture, maquillage, épilation, piercings, vernis sur les ongles ou sur les orteils l'été...) par souci d'esthétisme, et ça, ça concerne toutes les parties du corps :ahah
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#9 Message par xoxtamxox »

Aha! Mais esthetisme, c'est un mot qu'on a invente. :P
C'est donc aussi une realite qu'on a inventee.

Mais libre a toi d'aimer ce que tu veux, bien sur, je ne te remets pas en question. Je ne fais que philosopher un peu.
Don Juan
niveau5
niveau5

#10 Message par Don Juan »

EdenFallen a écrit :Ce n'est qu'une question de goût, voire d'esthétisme. Les poils ont certainement une fonction précise, comme les sourcils ou les cils, mais de là à le laisser ''tel que la nature l'a décidé'', très peu pour moi ... j'aime déjà jouer avec les artifices (teinture, maquillage, épilation, piercings, vernis sur les ongles ou sur les orteils l'été...) par souci d'esthétisme, et ça, ça concerne toutes les parties du corps :ahah
preuves toussa.
Phoenix

#11 Message par Phoenix »

Youppi DJ je n'ai pas eu droit à un de tes fameux ''toph à poil'' :thumb

Par rapport à l'esthétisme, comme tous les concepts qu'on utilise tous les jours, c'est inventé évidemment, comme les modes, comme la conception de la beauté, comme l'appréciation de certaines formes d'art. Mais cela est avant tout personnel. La société peut me dire, porter du fluo est très esthétique, si cela ne me plaît pas, je n'en porterai pas. Je pense que l'important est de se sentir bien. Certains individus sont tatoués partout sur le corps et cela rejoint leur conception de ce qui est esthétique, le beau, etc. Ce ne serait pas une façon que je choisirais moi-même, mais la perception de l'esthétisme, c'est très variable d'un individu à l'autre, malgré ce que la société choisit de qualifier de ''beau'' !
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#12 Message par xoxtamxox »

Tout à fait. Rappelons-nous simplement d'apprendre à nos enfants à décider eux-mêmes de ce qu'ils trouvent beau ou laid.

(mais pour ma part, les piercings...)

Et je clame toujours que les gens tatoués ne seront plus jamais nus.
Répondre