Le poil sur la noune c'est bon
- niveau5
Le poil sur la noune c'est bon
Dr. Mailloux.
[url]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-Cz33LDHpU0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-Cz33LDHpU0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/url]
[url]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-Cz33LDHpU0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-Cz33LDHpU0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/url]
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- joua
- niveau3
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Tout à fait.xoxtamxox a écrit :Le tit jus aahaaha il a de droles de cocktails, le Doc!
Mais parlant de poils pubiens, ne trouvez-vous pas qu'une epilation complete de cette region donne un look enfantin et donc fait...pedo?
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
Ce n'est qu'une question de goût, voire d'esthétisme. Les poils ont certainement une fonction précise, comme les sourcils ou les cils, mais de là à le laisser ''tel que la nature l'a décidé'', très peu pour moi ... j'aime déjà jouer avec les artifices (teinture, maquillage, épilation, piercings, vernis sur les ongles ou sur les orteils l'été...) par souci d'esthétisme, et ça, ça concerne toutes les parties du corps ![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
- Don Juan
- niveau5
preuves toussa.EdenFallen a écrit :Ce n'est qu'une question de goût, voire d'esthétisme. Les poils ont certainement une fonction précise, comme les sourcils ou les cils, mais de là à le laisser ''tel que la nature l'a décidé'', très peu pour moi ... j'aime déjà jouer avec les artifices (teinture, maquillage, épilation, piercings, vernis sur les ongles ou sur les orteils l'été...) par souci d'esthétisme, et ça, ça concerne toutes les parties du corps
Youppi DJ je n'ai pas eu droit à un de tes fameux ''toph à poil'' ![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Par rapport à l'esthétisme, comme tous les concepts qu'on utilise tous les jours, c'est inventé évidemment, comme les modes, comme la conception de la beauté, comme l'appréciation de certaines formes d'art. Mais cela est avant tout personnel. La société peut me dire, porter du fluo est très esthétique, si cela ne me plaît pas, je n'en porterai pas. Je pense que l'important est de se sentir bien. Certains individus sont tatoués partout sur le corps et cela rejoint leur conception de ce qui est esthétique, le beau, etc. Ce ne serait pas une façon que je choisirais moi-même, mais la perception de l'esthétisme, c'est très variable d'un individu à l'autre, malgré ce que la société choisit de qualifier de ''beau'' !
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Par rapport à l'esthétisme, comme tous les concepts qu'on utilise tous les jours, c'est inventé évidemment, comme les modes, comme la conception de la beauté, comme l'appréciation de certaines formes d'art. Mais cela est avant tout personnel. La société peut me dire, porter du fluo est très esthétique, si cela ne me plaît pas, je n'en porterai pas. Je pense que l'important est de se sentir bien. Certains individus sont tatoués partout sur le corps et cela rejoint leur conception de ce qui est esthétique, le beau, etc. Ce ne serait pas une façon que je choisirais moi-même, mais la perception de l'esthétisme, c'est très variable d'un individu à l'autre, malgré ce que la société choisit de qualifier de ''beau'' !
- xoxtamxox
- niveau2