Source: http://www.negoauto.com/blogue/nouvelle ... a-2012.htm
Des photos de la nouvelle Hyundai Elantra 2012 viennent de faire leur apparition sur le Web. Aller donner votre commentaire sur celle-ci en espérant que cela soit la version canadienne de l'Elantra 2012 que nous voyons sur les photos!
Nouvelle Hyundai Elantra 2012
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Depuis les années 2000, Hyundai est au moins aussi fiable que les voitures japonaises.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
OH LA BELLE AUTO ET BIEN JE NE SUIS VRAIEMENT PAS D ACCORD
ICI ON A VRAIEMENT LA MEMOIRE COURTE QUAND UNE COMPAGNIE SE FAIT PRETER DE L ARGENT POUR CONTRUIRE UNE USINE QUI DOIT CRER DES EMPLOIS POUR FABRIQUER DES AUTOS ET QUI PART AVEC LES SOUS POUR MOI IL YA DES COUPABLES ET D UN CELUI QUI PRETE L ARGENT DES QUEBECOIS A UN TAU QUE JE SUIS INCAPABLE D AVOIR A MA BANQUE QUI NE PREND MEME PAS DES GARANTIES SUR LA CREATION DES EMPLOIS PROMIS BROMONT ET EN PLUS JE VAIS ACHETER UNE AUTO ET LES SOUS VONT PARTIR EN COREE NON MERCI SI ON METTEZ NOS CULOTTES ON SAUVERAIT DES EMPLOIS JE SUIS POUR LE CONTINENT NORD AMERICAIN ET JE N ACHETE PAS UN CHAR QUI N EST PAS FABRIQUE AU CDN OU AU US POUR QUE MES SOUS RESTENT DANS L ECONOMIE ET SAUVENT DES EMPLOIS A NOUS
Je suis en train de me poser la question sur le QUEBEC
-
- Forum Admin