amour
- padawan
amour
Je me sens mis de coté par mon chum et je ne sais pas quoi faire, je me sens perdu
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Re: amour
Tu veux dire quoi ma belle par mise de côté par ton chum?sunnysunset a écrit :Je me sens mis de coté par mon chum et je ne sais pas quoi faire, je me sens perdu
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Jim
- niveau5
-
- padawan
Bonjour,
Il est important de le mentionner à ton chum si tu te sens ainsi. Est-ce que c'est nouveau comme situation?
il peut y avoir plusieurs raisons, peut-être même que ça peut être toi qui te sente plus vulnérable et que tu te mets toi-même à l'écart.
c'est toi qui le sait. l'important c'est d'en parler!
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Il est important de le mentionner à ton chum si tu te sens ainsi. Est-ce que c'est nouveau comme situation?
il peut y avoir plusieurs raisons, peut-être même que ça peut être toi qui te sente plus vulnérable et que tu te mets toi-même à l'écart.
c'est toi qui le sait. l'important c'est d'en parler!
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Re: amour
Le Kamasutra appelle cette position : Les cuillères. C'est la position idéale du réveil.sunnysunset a écrit :Je me sens mis de coté par mon chum et je ne sais pas quoi faire, je me sens perdu
Tu es un peu perdu? Voici quelques conseils: Allongée sur le côté, remonte une jambe pour la stabilité, tu peux utiliser un coussin par exemple. Si tu ne sais pas quoi faire c'est pas bien grave non plus.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau