Sites de rencontre

cabro
niveau3
niveau3

Sites de rencontre

#1 Message par cabro »

Vous êtes pour ou contre ou sans opinion.

Moi je me dis que j'ai beau sortir dans les restos, bars, resto-bar, cinéma et théâtre, rien ne se passe.

De nos jours, les gars on dirait qu'ils n'osent pas s'approcher, remarqué qu'à écrire ses mots, je me dis et pourquoi il s'approcherait plus sur un site de rencontre? Le mausus de catalogue humain, franchement, je ne sais plus.

Et vous qu'en pensez-vous? :huhuh
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#2 Message par poussiere d'étoiles »

j'ai rencontré mon chum sur un site de rencontre je n'y croyais tout simplement pas . je me disais cibolo sont ben folles ceux qui tombent amoureux là dessus et bien détrompe toi
ca se peut :love
j'en suis la preuve vivante :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

et c un québécois mon chum enplus :E
qui aurait prédit
le tit chanceux cré va :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
cabro
niveau3
niveau3

#4 Message par cabro »

En fait,

Ce qui m'inquiète poussière d'étoiles, c'est qu'évidemment après presque huit de conversation sur le chat privé, il veut me rencontrer.

Mais, sait pas de quoi y a l'air et vice et versa. Un peu inquiète la fille là.

Tout d'un coup qui y'é laid comme pichou? Ou, c'est sûr c'est moi qui peut lui déplaire. :cry

Oh mon doux, dans quoi je me suis embarquée encore, c'est ben moi ça, cibolo comme tu dirais si bien. :P

Vraiment indécise là! Une vraie folle, bon on verra bien.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#5 Message par poussiere d'étoiles »

cabro a écrit :En fait,

Ce qui m'inquiète poussière d'étoiles, c'est qu'évidemment après presque huit de conversation sur le chat privé, il veut me rencontrer.

Mais, sait pas de quoi y a l'air et vice et versa. Un peu inquiète la fille là.

Tout d'un coup qui y'é laid comme pichou? Ou, c'est sûr c'est moi qui peut lui déplaire. :cry

Oh mon doux, dans quoi je me suis embarquée encore, c'est ben moi ça, cibolo comme tu dirais si bien. :P

Vraiment indécise là! Une vraie folle, bon on verra bien.
cibolo y ai vite sur la gachette comme on dit :zz
après huit conversations seulement? :E
mais ma belle invite le sur msn et mettez vos fameuse cam
c la meilleur facon
je sais ben que la beauté c relatif mais tout de même
je trouve que c vraiment trop vite autant aller crouzer dans les bars :E
je te conseillerais de lui demander de le voir avant sur cam
sinon REFUSÉ ;)
mathou115
niveau1
niveau1

#6 Message par mathou115 »

J'ai déjà rencontré des gens sur un site de rencontre. Il y a certaine personne où le courent est tout de suite passé, et qu'on s'est vu après juste quelque semaines de chat ... D'autre pas du tout...
Mais tout ce qu'on voit lorsqu'on se rencontre, c'est que soit la personne est quand même différente que quand on lui parlait sur msn, le chat du site et autre. Et puis dis toi que si l'autre personne veut te voir tout de suite, c'est surement qu'il te trouver sympa, attirante ou quelque chose comme ça ! Parfois, ce qui est bien lorsque tu as des doutes ou quoi, c'est le voir la 1er fois accompagné d'une copine et lui d'un copain afin que tu te sentes en sécurité si tu as peur de ce rendez-vous. Maintenant, je pense que c'est bien d'essayer :) à toi de voir de toute façon ! Mais dis toi aussi que bon, tu le connais pas, si vous vous entendez pas bien, il n'y aura pas besoin d'adieu !
Fanfare

#7 Message par Fanfare »

poussiere d'étoiles a écrit :j'ai rencontré mon chum sur un site de rencontre je n'y croyais tout simplement pas . je me disais cibolo sont ben folles ceux qui tombent amoureux là dessus et bien détrompe toi
Est-ce que tu es toujours avec :heu , tu me caches des affaires en plus tu réponds pas à mes mp. ;)

Fanfare
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#8 Message par poussiere d'étoiles »

Fanfare a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :j'ai rencontré mon chum sur un site de rencontre je n'y croyais tout simplement pas . je me disais cibolo sont ben folles ceux qui tombent amoureux là dessus et bien détrompe toi
Est-ce que tu es toujours avec :heu , tu me caches des affaires en plus tu réponds pas à mes mp. ;)

Fanfare
je te conseillerais d'aller jouer ailleurs jeune homme :bye
Jim
niveau5
niveau5

Re: Sites de rencontre

#9 Message par Jim »

cabro a écrit :Vous êtes pour ou contre ou sans opinion.

Moi je me dis que j'ai beau sortir dans les restos, bars, resto-bar, cinéma et théâtre, rien ne se passe.

De nos jours, les gars on dirait qu'ils n'osent pas s'approcher, remarqué qu'à écrire ses mots, je me dis et pourquoi il s'approcherait plus sur un site de rencontre? Le mausus de catalogue humain, franchement, je ne sais plus.

Et vous qu'en pensez-vous? :huhuh

J'ai fait le teste avec un pote à l'école, 5 filles sur 50 nous remercient de leur ouvrir la porte. 10%. :D
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
anonymus_boy
padawan
padawan

#10 Message par anonymus_boy »

Riiien de mieux que deux regards qui se croisent! hmm...par contre, souvent la retenue est toujours trop présente alors on croisent des gens plus que intéressant mais on s'abstient de tout commentaire...dommage

Bien sur le site de rencontre lui nous permet d'avantage de dire nos intention claire ou presque, sans avoir a surmonté que se soient de la gêne, peur du ridicule encore de se faire viré tout simplement de bord...

Pour ma part c'est pourquoi j'essaie le plus possible de dire ce qui me passe par la tete tout est restant polit bien sur. Quest-ce qu'on a à perdre de dire qu'on trouve quelqu'un de tres jolie...:) absolutement rien meme que on a tout a gagné... ;)

en passant cabro ma bien fait rire avec ''Tout d'un coup qui y'é laid comme un pichou'' loll
Si_Alice
niveau2
niveau2

#11 Message par Si_Alice »

S'il y a une chose que j'ai apprise sur les sites de rencontre, c'est d'exiger une photo d'un inconnu et de rencontrer le plus vite possible si l'intérêt est partagé. C'est entre 4 yeux que ça passe ou que ça casse comme on dit. ;)
« Faisons semblant d'être des rois et des reines. »
cabro
niveau3
niveau3

#12 Message par cabro »

mathou115,

T'as raison le courant est vraiment bien passé et j'en suis la 1re complètement étonnée.

Selon, ce qu'il m'a raconté, nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde. Donc, c'est clair, que si y'é laid comme pichou, écoute je vais être complèment anéantie. Sur le coup, on s'entend, pis j'avoir juste le goût de prendre mes jambes à mon coup.

Lui, il me dit que ça ne l'inquiète pas, hey, mon oeil tabarlie, ça fait partie de la game. Crois-tu qu'il est les yeux infras rouge? :E

Au pis, je retournerai dans les bars, parce que j'pas sûr que j'aurai le goût de vivre ça une autre fois, god, c'est ben trop stressant, cibolo :P
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#13 Message par Petite@Fleur »

Au risque de paraître rabat joie, je dirais qu'à mon avis l'amour ne se fabrique pas. Et qu'il arrive quand il doit arriver, sur une étincelle, sur des affinités, sur des petits rien qui font qu'on est bien ensemble, mais surtout pas en lui courant après sur des sites de rencontres.

Et surtout je me demande quel est le pourcentage de couples où l'alchimie s'est faite, par rapport au pourcentage de déçus et frustrés, parmi les gens qui fréquentent ce genre de site.

Après certains d'entre vous disent avoir trouvé le bonheur comme ça, c'est tant mieux et j'en suis heureuse pour eux. Mais ce n'est pas comme ça que je conçois l'amour et le bonheur.

Ce n'est que mon avis, pas taper SVP :))

Edit : d'ailleurs Cabro le dit : s'il est beau ça ira, s'il ne l'est pas ça ne le fera pas ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
cabro
niveau3
niveau3

#14 Message par cabro »

Petite@Fleur,

Je te trouve pas rabat joie du tout au contraire, je trouve le processus tellement artificiel, on peu trop raconter n'importe quoi, moi j'ai été honnête, si lui ne l'a pas été, y'a besoin d'attacher sa tuque parce que j'peux dire qu'y va le savoir au point d'y donner le goût d'arrêter d'en embobinner d'autres.

Hey, une minute, en plus ça va me faie du bien, ça fait longtemps que j'ai pas engueulé quelqu'un. :angry :P ;)
anonymus_boy
padawan
padawan

#15 Message par anonymus_boy »

moi jm'étais fixé une date a l'aide dun site de rencontre avec une fille pour allez au ciné-parc et pourtant javais analysé la photo dans tout les sens et arrivé au moment si attendu elle s'est assise dans mon auto... rapidement jai évalué la route que je devais faire avec... plus le film etc et j'en suis venu au conclusion que j'étais mieux dit dire que NON désoler loll jvais me souvenir de se moment toute ma vie. Jétais jeune et con, jai du tellement la blessé, ces parents travaillaient sur le terrain de sa maison, ils l'ont remarqué rentré rapidement chez elle!! OOPS... Javais des copains curieux plus loin qui voulaient me voir passé en auto avec elle et finalement c'est tout seul qu'ils m'ont vu passé a TOUTE VITESSE.

On apprend avec nos erreur!! :D
Répondre