Le layout du forum
- niveau2
Le layout du forum
Je ne connais pas grand chose aux ordinateurs mais je suis sur qu'une application incluant un chat à droite du forum pourrait être bien au lieu de notre Control Panel User.
Je sais que msn existe et bien d'autres logiciels mais souvent les discussions sont tellement intéressantes que les avoir ''live'' pourrait être un plus.
Jusqu'à présent ce forum me surprend par la qualité des utilisateurs qui vont s'apercevoir du potentiel de ce forum et créer quelque chose de nouveau serait bien.
Mon opinion et je me doute que ce travail serait peut-être long pour les concepteurs de ce forum! Mais bon!
Je sais que msn existe et bien d'autres logiciels mais souvent les discussions sont tellement intéressantes que les avoir ''live'' pourrait être un plus.
Jusqu'à présent ce forum me surprend par la qualité des utilisateurs qui vont s'apercevoir du potentiel de ce forum et créer quelque chose de nouveau serait bien.
Mon opinion et je me doute que ce travail serait peut-être long pour les concepteurs de ce forum! Mais bon!
- Radu22
- niveau2
-
- niveau1
J'aime bien ton idée poquebec.
Ça serait intéressant de discuter live comme tu dis durant les après match surtout.
Autre point, est-ce mon ordi qui fait défaut, mais lorsqu'on écrit, l'écran semble souvent monter plus haut. On doit alors descendre la flèche pour voir ce que nous venons d'écrire. Je dis ça de façon consctructive, non pas pour chialer là.
Ça serait intéressant de discuter live comme tu dis durant les après match surtout.
Autre point, est-ce mon ordi qui fait défaut, mais lorsqu'on écrit, l'écran semble souvent monter plus haut. On doit alors descendre la flèche pour voir ce que nous venons d'écrire. Je dis ça de façon consctructive, non pas pour chialer là.
Tournoi C.H.U.S. à balle 3e édition, 9-10-11 Juillet 2010.
http://sites.google.com/site/chusaballe/
-
- niveau1
Tant qu'à demeurer dans les aspects pour l'amélioration du forum qui est génial selon moi... les usagers se respectent
.
Il serait intéressant d'avoir un bouton en bas de page pour retourner au menu lhjmq directement au lieu de faire Haut et ensuite cliquer sur Hockey de la LHJMQ.
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Il serait intéressant d'avoir un bouton en bas de page pour retourner au menu lhjmq directement au lieu de faire Haut et ensuite cliquer sur Hockey de la LHJMQ.
- Radu22
- niveau2
Moi aussi ça fait ça.la_pie a écrit :Autre point, est-ce mon ordi qui fait défaut, mais lorsqu'on écrit, l'écran semble souvent monter plus haut. On doit alors descendre la flèche pour voir ce que nous venons d'écrire. Je dis ça de façon consctructive, non pas pour chialer là.
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
Gerry, es-tu au courant s'il y a un moyen d'y remédier?
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
-
- niveau1
J'suis du même avis que toi. Moi aussi je trouve que ça manque.éla_pie a écrit :Tant qu'à demeurer dans les aspects pour l'amélioration du forum qui est génial selon moi... les usagers se respectent.
Aussi, ce qui serait pas pire, ça serait de mettre une couleur pour les nouveaux message pour les différencier des anciens...Parce que le petit N est pas vraiment marquant.
-
- niveau1
Effectivement pour les nouveaux messages.
Dans les messages privés également. Si nous ne sommes pas sur l'onglet choisi c'est noir pas mal... J'ai dû froncer les yeux pour trouver le bouton message envoyé!!
Encore une fois, ceci est dit de façon consctructive pour avoir le meilleur site possible.
Good job à vous![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Dans les messages privés également. Si nous ne sommes pas sur l'onglet choisi c'est noir pas mal... J'ai dû froncer les yeux pour trouver le bouton message envoyé!!
Encore une fois, ceci est dit de façon consctructive pour avoir le meilleur site possible.
Good job à vous
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
-
- niveau1
J'ai le même problème et pas seulement sur ce forum. J'expérimente la même chose sur le forum non-officiel des Olympiques.la_pie a écrit :J'aime bien ton idée poquebec.
Ça devient tannant pour ceux qui aiment écrire de longs textes.
- Radu22
- niveau2
- Radu22
- niveau2
Pour la suggestion principale de ce topic, ce sera une avenue envisagée par l'administrateur. ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
- Gerry
- niveau2
J'ai aussi ce problème, j'en ai parlé aux administrateurs et le problème n'est pas encore résolu.Radu22 a écrit :Moi aussi ça fait ça.la_pie a écrit :Autre point, est-ce mon ordi qui fait défaut, mais lorsqu'on écrit, l'écran semble souvent monter plus haut. On doit alors descendre la flèche pour voir ce que nous venons d'écrire. Je dis ça de façon consctructive, non pas pour chialer là.![]()
Gerry, es-tu au courant s'il y a un moyen d'y remédier?
Est-ce parce que la page est divisée?(à droite le panneau d'utilisateur et la pub)
Je sais pas...
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
- killerguitar
- Élite
Ce n'est pas ton ordinateur, mais bien le site qui fait défaut. En fait, pour tout ce qui a rapport au site de ForumQuébec, c'est à fred qu'il faut demander.Autre point, est-ce mon ordi qui fait défaut, mais lorsqu'on écrit, l'écran semble souvent monter plus haut. On doit alors descendre la flèche pour voir ce que nous venons d'écrire. Je dis ça de façon consctructive, non pas pour chialer là.
Envoie un message privé à fred.Il serait intéressant d'avoir un bouton en bas de page pour retourner au menu lhjmq directement au lieu de faire Haut et ensuite cliquer sur Hockey de la LHJMQ.
Avec Google Chrome, ça ne me fait pas ça. Mais avec Firefox, ça me le fait parfois, et avec Internet Explorer, ça me le fait toujours.Gerry, es-tu au courant s'il y a un moyen d'y remédier?
Oui mais non. Z'avez avoir l'impression que je veux me délester de toute tâche, mais c'est encore avec fred qu'il faut voir ça. Tout ça a rapport au site lui-même, pas au forum.Aussi, ce qui serait pas pire, ça serait de mettre une couleur pour les nouveaux message pour les différencier des anciens...Parce que le petit N est pas vraiment marquant.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
Can we youtube tags for messages? On the Q east site (and HFboards), they have youtube coded so that videos can be embedded.
Galiev - Hoffman - Petersen
Anthony - Kirkpatrick - Pard
Huberdeau - Phillips - Jurco
MacAuley - Gauthier - Thomas
Kelly
Beaulieu - Sauve
Durepos - Despres
Gagne - Morin
Bourret
Cousineau
St Laurent
Anthony - Kirkpatrick - Pard