Voltigeurs @ Huskies 05/03/2010
- niveau2
Voltigeurs @ Huskies 05/03/2010
Gros match en ce vendredi soir!
Les Huskies bataillent avec les Remparts pour le 3e rang au classement général, tandis que les Voltigeurs sont presqu'assurés de terminer au 2e rang.
Probablement un duel Allen-Champion devant l'filet.
Les Huskies bataillent avec les Remparts pour le 3e rang au classement général, tandis que les Voltigeurs sont presqu'assurés de terminer au 2e rang.
Probablement un duel Allen-Champion devant l'filet.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
-
- niveau1
J'écouterai le match à la radio ou sur le web... pendant un bon souper arrosé de vin sûrement
.
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Tournoi C.H.U.S. à balle 3e édition, 9-10-11 Juillet 2010.
http://sites.google.com/site/chusaballe/
http://sites.google.com/site/chusaballe/
- Radu22
- niveau2
Avec la victoire des Remparts hier, ce match prend encore plus d'importance pour le 3e rang au classement.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
- GO HUSKIES GO
- niveau1
Je m'attends à un gros match des deux côtés. J'espère que les Huskies joueront la « Huskies game » et qu'ils gagneront ce match qui est très important. Nous devons passer devant les Remparts au classement.
Je serais très surprise que ce ne soit pas Champion devant les buts, surtout que lors du dernier match à Vald'Or c'était Audette.
Je prédis une victoire de nos p'tits chiots mais de façon serrée... par 1 ou 2 buts.
Bon match et let's go les boys !!!![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Je serais très surprise que ce ne soit pas Champion devant les buts, surtout que lors du dernier match à Vald'Or c'était Audette.
Je prédis une victoire de nos p'tits chiots mais de façon serrée... par 1 ou 2 buts.
Bon match et let's go les boys !!!
- Gerry
- niveau2
- DiDomenico #83
- niveau1
J'ai suivi la partie par l'intermédiaire de la radio locale. Il me semble que c'était une partie très intéressante à voir. Peut-être que ceux qui était sur place pourraient confirmer?
1. DRU - Charles Landry (4) (Philippe Lefebvre, Marc-Olivier Vachon) 08:38
2. ROU - Sergey Ostapchuk (21) (Philippe Cornet, Alexandre Beauregard) 12:31
3. ROU - Jean-Sébastien Bérubé (24) (Gabriel O'Connor, Pier-Luc Giguère) 00:42
4. DRU - Philippe Lefebvre (21) (Marc-Antoine Desnoyers, Christopher DiDomenico) (dn) 03:55
5. DRU - Christopher DiDomenico (5) (Sean Couturier, Sébastien Payette) 04:46
6. DRU - Gabriel Dumont (45) (Marc-Antoine Desnoyers) 17:08
En terminant, j'ai été étonné de voir Mikaël Roy choisir les trois étoiles. Il est rare de voir le descripteur de l'équipe adverse avoir ce mandat. Chapeau à l'initiative de la personne qui lui a demandé.
Salutations,
DiDomenico #83
1. DRU - Charles Landry (4) (Philippe Lefebvre, Marc-Olivier Vachon) 08:38
2. ROU - Sergey Ostapchuk (21) (Philippe Cornet, Alexandre Beauregard) 12:31
3. ROU - Jean-Sébastien Bérubé (24) (Gabriel O'Connor, Pier-Luc Giguère) 00:42
4. DRU - Philippe Lefebvre (21) (Marc-Antoine Desnoyers, Christopher DiDomenico) (dn) 03:55
5. DRU - Christopher DiDomenico (5) (Sean Couturier, Sébastien Payette) 04:46
6. DRU - Gabriel Dumont (45) (Marc-Antoine Desnoyers) 17:08
En terminant, j'ai été étonné de voir Mikaël Roy choisir les trois étoiles. Il est rare de voir le descripteur de l'équipe adverse avoir ce mandat. Chapeau à l'initiative de la personne qui lui a demandé.
Salutations,
DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
- GO HUSKIES GO
- niveau1
Ouin ben finalement les gars ont décidé de ne pas connaître leur meilleur match contre Drummond hier soir..... Y'a rien qui marchait et disons qu'ils nous ont habitué à de meilleurs matchs que ça depuis les fêtes. En plus contre leur ancien entraineur
Bravo aux Voltigeurs pour cette victoire. Vous avez une belle p'tite équipe.
Au moins j'avais raison sur la différence de buts !!!![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:zz :zz](./images/smilies/wacko.gif)
Au moins j'avais raison sur la différence de buts !!!
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Gerry
- niveau2
Les Huskies qui ont mal jouer ou Drummond a fait mal paraitre les Huskies???GO HUSKIES GO a écrit :Ouin ben finalement les gars ont décidé de ne pas connaître leur meilleur match contre Drummond hier soir..... Y'a rien qui marchait et disons qu'ils nous ont habitué à de meilleurs matchs que ça depuis les fêtes. En plus contre leur ancien entraineur![]()
Au moins j'avais raison sur la différence de buts !!!
Faudrait être capable de temps en temps donner crédit à l'adversaire.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
- GO HUSKIES GO
- niveau1
Les Huskies qui ont mal jouer ou Drummond a fait mal paraitre les Huskies???Gerry a écrit :
Faudrait être capable de temps en temps donner crédit à l'adversaire.[/quote]
J'ai jamais dis que les Voltigeurs n'avaient pas bien joué
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
Pourquoi tu cherches toujours des bibittes ? Je suis parfaitement capable de donner crédit à l'adversaire. Ce ne serait pas toi plutôt qui cherche toujours des bibittes quand il s'agit des Huskies ?????
[img]http://img213.imageshack.us/img213/1122/rouynnorandahuskies.png[/img]
- Gerry
- niveau2
Plus sérieusement, vous avez quand même 2 problèmes qui ne sont pas encore résolu à l'aube des séries.GO HUSKIES GO a écrit : J'ai jamais dis que les Voltigeurs n'avaient pas bien jouéJ'ai seulement dis que les Huskies n'avaient pas connu un grand match. J'ai même dis bravo aux Voltigeurs pour leur victoire. J'ai vu tous les matchs à domicile cette année encore et je peux dire qu'ils sont capable de beaucoup mieux.
Pourquoi tu cherches toujours des bibittes ? Je suis parfaitement capable de donner crédit à l'adversaire. Ce ne serait pas toi plutôt qui cherche toujours des bibittes quand il s'agit des Huskies ?????
Champion n'est pas dominant face à de grosses équipes et le PP est inefficace.
L'affaire Cormier n'aide pas non plus, même si on veut croire que ca dérange pas, aucun doute que ca dérange dans l'entourage de l'équipe.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
-
- niveau1
game
J'ai jamais dis que les Voltigeurs n'avaient pas bien jouéGO HUSKIES GO a écrit :Les Huskies qui ont mal jouer ou Drummond a fait mal paraitre les Huskies???Gerry a écrit :
Faudrait être capable de temps en temps donner crédit à l'adversaire.
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
Mais ca arrive trop souvent qu'on lise ce genre de commentaire sur les forum du junior,et ici je ne parle pas de toi.
Meme a Drummond,dans nos defaites il y en a qui parlent souvent que Drummond a connu un mauvais match.
Souvent si un club connait un mauvais match,c,est que l'autre équipe les font mal paraitre,pas plus compliquer
- GO HUSKIES GO
- niveau1
Les voltigeurs ont joués à la hauteur de leur talent et de leur place au classement c'est certain et je ne leur enlève pas. Par contre si les Huskies avaient joués comme ils en sont capable ont aurait eu droit à un bien meilleur match. Dans le genre du dernier à Drummond. Mais hier Champion a pas connu son meilleur match et rien ne fonctionnait de notre côté.
Et Gerry, quand à nos 2 problèmes je suis parfaitement d'accord. Notre PP ne fait peur à personne car il n'y en a tout simplement pas. Rien ne fonctionne et je trouve que ça prend du temps à ce régler. Quand à Champion c'est un très bon gardien, mais comme il est humain il lui arrive de connaître de mauvais matchs. J'espère juste que dans les séries il sera de retour à son meilleur.
Pour Patrice, c'est vrai et je ne m'en cache pas, qu'il nous manque beaucoup. On espère tous le revoir sur la glace pour les séries mais .... Si on l'ajoute à notre alignement c'est certain que ça fait une énorme différence. Je suis de ceux qui pense qu'il paie trop cher mais ce n'est pas moi qui prend les décisions. On verra bien, on attend le verdict avec impatience ici.
Encore une fois
braco à Drummond pour leur belle victoire d'hier. Notre ami Mario fait du bon boulot là-bas !!! ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et Gerry, quand à nos 2 problèmes je suis parfaitement d'accord. Notre PP ne fait peur à personne car il n'y en a tout simplement pas. Rien ne fonctionne et je trouve que ça prend du temps à ce régler. Quand à Champion c'est un très bon gardien, mais comme il est humain il lui arrive de connaître de mauvais matchs. J'espère juste que dans les séries il sera de retour à son meilleur.
Pour Patrice, c'est vrai et je ne m'en cache pas, qu'il nous manque beaucoup. On espère tous le revoir sur la glace pour les séries mais .... Si on l'ajoute à notre alignement c'est certain que ça fait une énorme différence. Je suis de ceux qui pense qu'il paie trop cher mais ce n'est pas moi qui prend les décisions. On verra bien, on attend le verdict avec impatience ici.
Encore une fois
[img]http://img213.imageshack.us/img213/1122/rouynnorandahuskies.png[/img]