Voyager a 16 ans seule ???
- padawan
Voyager a 16 ans seule ???
Salutt !!
Je Voudrais prepare un voyage avec mon chum, nous avons les deux 16 ans , jaimerai savoir si lon peut voyager seule , sans adulte dans le sud ???..
Si il a des place recommander et TOut :)
mercii
Je Voudrais prepare un voyage avec mon chum, nous avons les deux 16 ans , jaimerai savoir si lon peut voyager seule , sans adulte dans le sud ???..
Si il a des place recommander et TOut :)
mercii
- Doonerak
- niveau1
Je me permet une remarque , à ne pas prendre mal évidemment
Nous avons une rubrique spéciale pour les présentation , nous aimons bien savoir plus sur les nouveau arrivants, c'est un peu un minimum.. s'il te plait Tania.
Nous nous ferrons une joie de répondre à tes questions avec netteté par la suite
Nous avons une rubrique spéciale pour les présentation , nous aimons bien savoir plus sur les nouveau arrivants, c'est un peu un minimum.. s'il te plait Tania.
Nous nous ferrons une joie de répondre à tes questions avec netteté par la suite
Pas grave je te demandais ça comme à tout le monde.taniia22 a écrit :Oh Oui Désoler ', Je viens de m'inscrire , Et Bien Je m'apelle Tania Jai 16 ans et Je viens de L'Abitibi !! :) Et puis maintenant Tu Aurai une reponse pour moii ???leolo a écrit :Ce serait bien que tu te présente.
J'ai déjà fait deux gros voyage un de 20 mois et un autre de 5 mois et une vingtaine de petit.
Dis moi c'est quoi ton rêve, c'est quoi tu aimes, c'est quoi tu veus faire là-bas, ou tu aimerais aller.
Mais pour 16 ans tu devrais appeler le bureau des passeport Canadien pour savoir si ça prend une condition spéciale. De toutes façon ça prend un passeport même pour aller aux États-Unis.
Salut
Tu es certains de ça ainsi qu'avec les auberges de jeunesse.lam129 a écrit :A 16 ans vous allez avoir de la misère à passer la frontière même avec un passeport.
Et aucun hotel ne voudra louer à des mineurs. Même au Québec.
Dernière modification par leolo le sam. mars 06, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau4
-
- padawan